Les Guerriers Exilés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Exilés

Uni 48 Ogame
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 histoire de l'edenlords Livre II

Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:34

Livre II

CHAPITRE 1: Le Livre Maudit

Dix ans s’écoulèrent depuis que Nucleo devint le représentant suprême de la planète Hélis et de gros changements avaient été fait dès lors. Il avait libéré Lord Paulop et Lord Esuslir qui devinrent des alliers puissants. Des progrès avaient été également fait dans la recherche et l’usine de robot ayant une plus grande capacité, l’extraction des ressources était devenue beaucoup plus efficace. Des jardins avaient été également crée à pertes de vues. Le Général Gisp devint Lord Gisp et s’était installé sur la planète Crétos en tant que chef suprême à la demande du peuple. Karma était devenu Général toujours au côté de Tibiti. Enfin le Sénateur Arkantique et Oddworld étaient devenus les conseillers personnels de Lord Nucleo. Même les tensions continuelles avec les Lords de guerre n’étaient plus si présentes. Tout se passait pour le mieux jusqu’à ce qu’un jour, un mystérieux livre fut découvert…

Lord Nucleo, Lord Gisp, Lord Esuslir, Lord Paulop, Lord Calintz, Lord Storm, Lord Kern, le Général Karma ainsi que les conseillers Arkantique et Oddworld étaient dans la salle de réunion du palais royal de la planète d’Hélis. En face d’eux, un livre trouvé dans une mine de cristal d’Hélis. Les traducteurs le déchiffraient continuellement. Selon les estimations, il s’agissait d’un livre datant de plus 5 siècles et qui traiterait du tout premier Lord au pouvoir dans l’univers. Le livre intitulé Hao-Taru renfermerait le secret de la réussite interplanétaire. La réunion avait pour but l’utilisation ou non de ce livre. Lord Storm commença le debat.

Lord Storm : « Enfin… le livre d’Hao-Taru… qu’attendons-nous pour l’ouvrir ! »
Lord Gisp : « Une seconde ! Pas de précipitation ! Il est évident que c’est une lourde responsabilité que d’utiliser ou non ce livre ! »
Lord Kern : « Qu’importe ! Pensez à la puissance qu’il nous confèrera ! »
Lord Nucleo : « Messieurs, s’il vous plait ! Je vous rappelle que ce livre est supposé être le livre qui a donné toute la puissance à Lord Dras, qui régna prêt de 100 ans en maître absolu sur tout l’univers ! »
Lord Esuslir : « Exact ! »
Lord Nucleo : « Il ne faut donc pas prendre cette décision à la légère, si ce livre donne un pouvoir absolu à l’un de nous, cela nous pourra entraîner qu’un conflit… Or j’ai fait une promesse ! Et jamais il n’y aura de combat si cela peut être évité ! »
Conseiller Arkantique : « Je me permet de vous rappeler que vous êtes ici afin de faire un vote. Une phrase à la fin de ce livre serait supposer redonner toute la puissance de Lord Dras à celui qui la lit ! »
Lord Kern : « Alors passons immédiatement au vote, je vote pour la lecture ! »
Lord Storm : « Je vote également pour ! »
Lord Nucleo : « Je suis contre dans la mesure où nous n’avons pas besoin de cette puissance… »
Lord Gisp : « Je suis contre également. »
Lord Calintz : « Je suis pour la lecture bien évidemment ! »
Lord Esuslir : « Je suis contre la lecture pour les mêmes raisons que Nucléo. »

Les regards se tournèrent vers Lord Paulop celui regarda d’un air désolé Nucleo et répondit enfin.

Lord Paulop : « Je suis pour la lecture également ! »
Lord Kern : « 4 contre 3, à nous la puissance de Lord Dras ! »
Lord Calintz : « Nous devons le lire ensemble afin que nous ayons tous la même puissance et qu’il n’y ait pas de déséquilibre ! »

Les Lords firent un pas en avant vers le livre et l’ouvrirent à la dernière page ou était l’écriture.

Lord Paulop : « Lord Nucleo, vous ne venez pas lire ? »
Lord Nucleo : « Je vous l’ai dit je n’ai pas besoin de puissance supplémentaire ! »
Lord Gisp : « Je refuse également de lire cette phrase, j’ai détruit les derniers vaisseaux de Crétos car je veux vivre sans armes, ce n’est pas pour les récupérer quelques années plus tard… »

Lord Paulop, Lord Calintz, Lord Kern et Lord Storm se réunirent et prononcèrent à l’unisson les mots écris sur le livre. Au même moment un homme entra avec la garde à ses talons.

???: « NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

Livre II

CHAPITRE 2 : La Résurrection

Après avoir lu les quelques lignes écrites à la fin du livre, une mini tornade se fit dans la pièce. Un homme apparût soudainement alors qu’en dehors de grosses explosions se firent entendre…

L’homme sauta sur la table et prît le livre. Aussitôt Lord Kern et Lord Esuslir s’interposèrent épée en main.

Lord Kern : « Hey ! Je peux savoir où tu vas comme ça ? »
Lord Esuslir : « Redonne nous ce livre ! »
???: « Venez le chercher ! »

L’homme lança le livre en l’air et sortit son épée. Il s’élança ensuite vers les deux hommes et les désarma avant de récupérer le livre qui lui retomba dans les mains. L’homme prît la fuite avec la garde royale à ses trousses.
Lord Nucleo courût vers les deux Lords au sol. Ils étaient sévèrement touché. On fit appeler les secours puis on alla à l’extérieur. Des vaisseaux assez basiques mais extrêmement nombreux faisaient feu sur les jardins et les batisses. L’homme le livre en main monta dans l’un des vaisseaux et disparût dans le ciel avec le reste de sa flotte sous le regard des autres Lords.

Les Lords se retournèrent alors vers l’homme qui avait défoncé la porte pour tenter d’intervenir. Lord Nucleo prît la parole en premier.

Lord Nucleo : « Bon sang mais c’était quoi ça ?!? Et toi qui es-tu ?!? »
???: « Je m’appelle Byron et l’homme que vous venez de libérer est Lord Dras… »

Un silence se fit. Tout le monde regardait Byron alors qu’on ramenait Lord Kern et Lord Esuslir à l’infirmerie.

Lord Nucleo : « Qui es-tu et qu’es-tu venu faire ici ? »
Byron : « Comme je vous l’ai dit je m’appelle Byron et je suis le bras droit de Lord Shadox. »
Lord Storm : « Cet homme ment ! Lord Shadox est mort alors qu’il combattait à nos côtés afin de conquérir une nouvelle planète ! »
Byron : « Ohhhhh Lord Shadox est bien vivant seulement il est devenu pacifique et toute trace d’arme a disparût sur notre planète. »
Lord Storm : « Je n’en crois rien ! »

Lord Paulop qui était un peu à l’écart se tira les cheveux.

Lord Paulop : « C’est ma faute ! Je ne suis pas un Lord de guerre ! Je n’aurai jamais dû accepter la lecture de ce livre ! Rien ne serait arrivé ! Je voulais juste donner de l’importance à ma planète, elle méritait ce geste de ma part après tout ce qu’elle a subit…»

Lord Nucleo se tourna vers Byron.

Lord Nucleo : « Que propose ton maître pour stopper Lord Dras ? »
Byron : « Stopper Lord Dras ?!? Mon maître ?!? Vous n’avez pas l’air de comprendre la gravité de la situation ! C’est Lord Dras ! Le premier Lord ! Vous n’êtes que ses Successeurs, lui il est l’essence même du pouvoir ! Jamais vous ne l’arrêterez ! »
Lord Nucleo : « Il y a forcément un moyen ! Lorsque Dras régnait, qui l’avait arrêté ? »
Byron en rigolant : « Personne n’a jamais réussi à terrasser Lord Dras ! Il est mort de vieillesse ! »
Lord Storm : « De vieillesse ?!? Vous rigolez ? Vous avez vu comment il a repoussé Lord Kern et Lord Esuslir ? Il avait l’air de tout sauf d’un centenaire.»

Byron se tournant vers Lord Storm : « C’est parce que vous vous y êtes mis à plusieurs pour lire le livre maudit ! Lord Dras a écrit ces mots lui-même. C’était le moyen pour lui de revenir une fois mort! 500 ans se sont écoulés depuis sa mort, c’est pour cela que sa flotte est si rustique. Ce livre lui permettait d’avoir autant de force que son lecteur... vous l’avez lu à quatre et donc… »
Lord Nucleo : « …Et donc Lord Dras en plus de sa flotte a la puissance de pas moins de quatre Lord… »
Byron : « Exact ! »
Lord Calintz : « Lui est peut-être très fort mais sa flotte ne l’est pas autant ! Je déclare la guerre à Lord Dras ! »
Lord Storm : « Je te soutiens ! »
Lord Paulop : « Moi aussi… Je dois me faire pardonner… »
Byron : « Non ! Vous ne pourrez rien contre lui ! Sa flotte est trop gigantesque même si ses vaisseaux ne sont pas aussi performants que les vôtres ! »
Lord Storm se retournant : « Toi tu vas faire avec ta sagesse et nous avec nos flottes ! Et le premier qui donne le coup fatal à Lord Dras a gagné ! »

Les trois Lords tournèrent le dos aux autres Lords et quittèrent la Palais Royal pour rejoindre leurs planètes respectives.



Pendant ce temps sur une planète un peu plus éloigné…

???: « Messieurs… Le livre de Hao-Taru a enfin été retrouvé… Soyez prêt à agir ! Bientôt notre heure de gloire sera venue ! »

Des rires sadiques retentirent…
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

Livre II

CHAPITRE 3 : L’annonce de Lord Dras


Lord Paulop, Lord Calintz et Lord Storm se préparaient à la guerre. Cela faisait trois jours qu’ils rassemblaient leurs forces et ils allaient bientôt être prêt à passer à l’attaque. De leurs côtés, Lord Nucleo, Lord Gisp, Lord Esuslir ainsi que Lord Kern allèrent sur la planète Sehng avec Byron afin de voir son maître Lord Shadox pour tenter de trouver une solution…

Byron : « Je vous présente mon maître et dirigeant de la planète Sehng, Lord Shadox ! »
Lord Shadox se levant de sa chaise : « Bonsoir mes amis, entrez, entrez je vous en prie ! »
Lord Nucleo : « Merci de votre accueil Lord Shadox »
Lord Shadox : « C’est tout naturel… Où sont les autres Lords ? »
Lord Gisp : « Ils préparent une attaque… »
Lord Shadox : « Comment ça ils préparent une attaque ?!? Mais c’est impossible ! Ils n’atteindront jamais le vaisseau mère de Lord Dras, il a bien trop de chasseurs légers qui le protègent, certains parlent de millions d’unités ! »
Lord Nucleo : « C’est pourquoi nous sommes là, nous devons trouver un autre plan à proposer aux Lord de guerre. »
Lord Shadox : « Pour tout vous dire, il existe bel et bien un moyen de se débarrasser de Lord Dras mais ce n’est pas plus facile que de l’affronter… »
Lord Gisp : « Quel est ce moyen ? »
Lord Shadox : « Comme vous l’a signalé je suppose mon serviteur Byron, Lord Dras tient son pouvoir de ses lecteurs et donc il a la puissance de quatre Lords. Cependant, si nous réussissons à prendre le livre et à le détruire alors Lord Dras perdra tous ses pouvoirs et retournera d’où il vient… Mais comme vous vous en doutez… le livre est au plein milieu de sa flotte dans son vaisseau mère et surveillé par Lord Dras lui-même… »
Lord Nuclo : « Comment savez-vous cela ? »
Byron : « Lord Dras est originaire de la planète Sehng, ici, il est bien plus qu’une légende, il n’y a pas un habitant qui ne connaisse pas son histoire et l’existence du livre d’Hao-Taru… »

Un Soldat arriva soudain et demanda la parole.

« Une communication de Lord Dras pour vous Lord Shadox ! »
Lord Shadox : « Que me veut-il ! »

Lord Shadox actionna le titantron et Lord Dras apparût sur l’écran géant.

Lord Dras : « Bonsoir Lord Shadox et autres Lords du Système Tarka. Tout d’abord merci de m’avoir ressuscité ! C’est très agréable de pouvoir dominer l’univers comme auparavant ! »
Lord Shadox : « Venez-en aux faits je vous en prie ! »
Lord Dras : « Comme vous voudrez… Tout d’abord sachez que les planètes Termis sous la direction de Lord Calintz, Zovial sous la direction de Lord Storm et enfin Vergas sous la direction de Lord Paulop sont dors et déjà sous mon contrôle… »
Lord Gisp se plaçant devant le titantron : « C’est impossible ! Personne ne peut prendre le contrôle de 3 planètes en seulement 3 jours ! »
Lord Dras : « Oh vous croyez ? »

Le titantron cessa un instant de montrer Lord Dras. Lord Calintz, Lord Storm et Lord Paulop étaient là, dans le vaisseau mère, les poignets attachés au mur.

Lord Dras : « Vous voyez donc que je ne rigole pas ! Je les ai tous battu un par un et pour tout vous dire j’ai trouvé ceci très amusant ! »
Lord Nucleo : « Que voulez-vous ? »
Lord Dras : « Vous devez être Lord Nucleo, on m’a beaucoup parlé de vous jeune Lord, je suis heureux de voir que j’ai toute votre attention. Voici comment vont se passer ces prochaines semaines ! Tous les lundi je me déplacerai d’une planète à l’autre et vous affronterai les uns après les autres en combat singulier ! Si je suis terrassé, je libèrerai tous les Lords que j’ai fait prisonnier. Si je gagne, je vous enfermerai les uns après les autres ! Et si par malheur vous êtes tous prisonnier… vous serez exécuté ! Si bien sûr vous refusez, ces trois Lords qui sont déjà ici présents mourront… Alors… Quelle est votre décision ? »
Lord Kern : « C’est tout bonnement du suicide ! Tout le monde sait que vous avez la puissance de quatre d’entre nous, séparé nous n’avons aucune chance ! »
Lord Dras : « Prouvez-vous que vous êtes digne d’avoir le titre de Lord ! Lundi à 18h je me poserai sur Hélis pour t’affronter toi ! Lord Nucleo ! Soit là ou ta planète sera détruite et les Lords prisonniers tués ! »

Le titantron s’éteignit, Lord Dras venait de couper la communication.

Lord Kern : « Il n’y a donc rien que nous puissions faire… »
Lord Shadox : « Bien sûr que si, tendons lui un piège sur Hélis ! Nous sommes cinq Lords, nous pouvons donc nous débarrasser de lui ! »
Lord Nucleo : « Il éliminera les 3 Lords si les hommes de Dras voient que leur leader ne revient pas… »
Byron : « J’ai peut-être une solution… »
Lord Shadox : « Toi Byron ? Parle, nous t’écoutons… »
Byron : « Eh bien comme vous le savez, Sehng a une lune, c’est une des seules planètes à en posséder une. Il s’avère qu’elle a également une particularité, elle est riche en Lagig. »
Lord Kern : « En quoi cela nous concerne t’il ? »
Lord Shadox : « Je vois où Byron veut en venir, cette matière présente en surface reflète de façon intensifié les rayons du soleil… »
Byron : « …Et donc si nous adaptons vos vaisseaux pour qu’ils puissent capter les rayons renvoyés par notre lune, tous vos vaisseaux gagneraient en énergie ! Votre rapidité serait décuplée ! Vous seriez très rapidement devant le vaisseau mère ! »

Lord Nucleo s'approcha de Byron et lui mit la main sur l'épaule.

Lord Nucleo : « Je crois que nous devrions féliciter Byron pour cette formidable idée ! On est tous d’accord sur ce plan ? »
Lord Gisp : « Oui ! »
Lord Esuslir : « Oui ! »
Lord Kern : « Oui ! »
Lord Shadox : « Alors nous sommes tous d’accord ! Nous avons une semaine pour préparer vos vaisseaux ! De plus nous sommes cinq, je suis le plus faible d’entre-vous car je n’ai pas combattu depuis des années ! Je serai plus un fardeau pour vous, je me porte donc volontaire pour commander la flotte et atteindre le vaisseau mère ! »
Lord Nucleo : « Je suis d’accord mais à condition que nos Généraux vous accompagne ! »
Lord Shadox : « Quelle confiance! Mais c'est entendu ! »
Lord Nucleo : « De mon côté je tiendrai le plus longtemps face à Lord Dras afin qu’il ne puisse pas revenir dans son vaisseau mère car s’il vous y rencontre… »
Lord Esuslir : « Nous serons tous avec toi ! Et dès que Lord Shadox nous donnera le feu vert, nous tomberons tous sur Lord Dras pour le terrasser ! »
Lord Gisp : « Seule la synchronisation nous sauvera ! »
Lord Kern : « Messieurs ! Dans une semaine Lord Dras ne sera plus ! Longue vie à Tarka ! »
Lord Shadox : « Longue vie à Tarka ! »
Lord Nucleo : « Longue vie à Tarka ! »
Lord Gisp : « Longue vie à Tarka ! »
Lord Esuslir : « Longue vie à Tarka ! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:35

Livre II

CHAPITRE 4 : Lord Dras en déroute

Le lundi arriva enfin. Les flottes de toutes les planètes du système Tarka avaient été amélioré et prêtes à passer à l’attaque. De son côté Lord Dras quitta son vaisseau mère pour rejoindre Hélis et y affronter Lord Nucleo…

Le petit transporteur se posa. Lord Nucleo attendait calmement. Le Général Karma à ses côtés envoya le signale de départ par vibro à Arkantique qui était également parti combattre. Tous les vaisseaux en orbite autour de la lune se dirigèrent alors vers la flotte de Lord Dras alors qu’on brouillait déjà les communications du petit transporteur de ce dernier.
Enfin l’homme sortit très confiant, l’arme à la main. Il se plaça devant Lord Nucleo qui restait confiant.

Lord Dras : « J’ai hâte de t’affronter jeune Nucleo ! Tu sais qu’on parle même de toi en enfer ? Des centaines de soldats attendent ta venue avec impatience notamment un certain Evangelius et un certain Krawl. Je ne vais pas les décevoir tout de même ! Une fois que tous les Lords seront mes prisonniers, je commencerai par te tuer toi ! »
Lord Nucleo : « Quel honneur ! Mais voyons tout d’abord si tu peux me battre… »

Le Général Karma fit quelques pas en arrière alors que les deux hommes se mirent en position de combat.

Lord Nucleo se propulsa et frappa de front Lord Dras. Ce dernier l’évita en faisant un pas de côté. Lord Nucleo leva son épée et tenta de toucher son adversaire à l’épaule mais ce dernier bloqua son adversaire et le repoussa. Nucleo évita un coup et tenta de contra attaquer mais Lord Dras évita à son tour en s’abaissant. Il se retourna et porta une droite sur Nucleo qui fit quelques pas en arrière. Lord Dras se remît en place et attendit que son adversaire reprenne quelque peu son souffle.

Pendant ce temps les vaisseaux sous le contrôle de Lord Shadox arrivèrent enfin en vue des vaisseaux de Lord Dras.

Lord Shadox : « Nous y voilà ! Attendez mon feu vert pour enclencher les ailerons lunaires ! »
Général Tibiti : « Bien reçu ! »
Conseiller Arkantique : « Bien reçu ! »

Les milliers de chasseurs légers de Lord Dras changèrent de cap et se dirigèrent vers la flotte de Lord Shadox.

Lord Shadox : « Attendez… Attendez encore… MAINTENANT ! »

Les vaisseaux déployèrent leurs ailerons lunaires en même temps et commencèrent à emmagasiner l’énergie émise par la lune de Sehng.

Lord Shadox : « Réacteurs à impulsion puissance maximale ! »

Les vaisseaux de Lord Shadox augmentèrent leurs vitesses et très vites ils passèrent au travers des chasseurs légers qui n’avaient pas tiré un coup de feu. Les chasseurs firent demi-tour alors que le vaisseau mère de Lord Dras essuyait déjà des attaques. Une fissure fut faite rapidement et la passerelle spatiale mise. Lord Shadox pénétra alors dans le vaisseau mère accompagné d’une dizaine d’hommes. Dès lors les coups de feu retentirent ! Lord Shadox épée en main se lança sur les gardes et les tua alors que d’autres accouraient. Les hommes de Shadox se cachèrent et firent feu sur les nouveaux arrivants. Déjà une quinzaine d’hommes venaient de tomber. Lord Shadox tua un dernier ennemi et ferma la porte coulissante du couloir avant de bousiller le panneau de contrôle.

A l’extérieur les chasseurs légers revenaient peu à peu. Les chasseurs lourds prirent le dessus grâce à leurs améliorations. Arkantique conduisait l’offensive extérieure. Une dizaine de chasseurs se mirent en positions d’attaque. Arkantique vira à gauche mais trop tard et les chasseurs lourds qui l’accompagnaient furent détruits ! Il tenta alors de prendre les chasseurs à revers mais ceux-ci ne se laissaient pas berner ! Soudain des tirs venant de derrière toucha les chasseurs légers qui explosèrent en plein vol ! C’était le Général Tibiti qui venait de prendre la tête d’une dizaine de chasseurs lourds.

Conseiller Arkantique : « Merci Général ! »
Byron: « Trois autres chasseurs au point B57H ! »
Conseiller Arkantique : « Je les vois ! »
Général Tibiti : « Nous perdons un temps précieux ! Nous devons rejoindre Lord Shadox à l’intérieur du vaisseau ! »
Conseiller Arkantique : « Exact ! On s’occupe de ces trois là ensuite virez à gauche et approchez le vaisseau mère par le flanc est ! On va rentrer ! »
Byron : « Je vous suis ! »

Lord Shadox de son côté se retrouva enfin devant le livre. Il prit son vibro et communiqua le succès de la mission au Général Karma. Ce dernier demanda alors à un soldat de faire feu ! Un missile téléguidé fut lancé et fit exploser le petit transporteur de Lord Dras. Ce dernier se retourna surpris alors qu’au même moment, Lord Gisp, Lord Esuslir et Lord Kern se mirent autour de lui épée en main. Lord Nucleo se releva et fit face à son tour à Lord Dras.

Lord Dras : « Traîtres ! Vous venez de condamner vos amis ! »
Général Karma : « Nos hommes sont déjà dans le vaisseau mère et ne tarderons pas à trouver les otages ! »
Lord Nucleo : « Abandonne ! Nous sommes quatre contre toi et nous aurons bientôt le livre en notre possession ! »
Lord Dras : « Abandonner ?!? Ne me faites pas rire ! Il faudrait que vous soyez au moins à 8 Lords contre moi pour espérer me toucher ! Vous avez fait une grave erreur ! »
Lord Nucleo : « Nous pouvons te battre ! »
Lord Dras : « Oh oh, voilà qui est joyeux mais l’erreur qui va vous coûter très cher c’est le fait que vos trois amis ne sont pas sur mon vaisseau mère mais sur une planète ! Je les ai déposé avant de partir et lorsque mes hommes ne me verront pas revenir ils mourront ! Vous ne reverrez jamais vos amis ! Maintenant que ceci est dit ! Je n’ai plus qu’à vous emporter avec moi avant de disparaître ! Messieurs en garde ! »

Lord Dras s’élança sur Lord Nucleo mais celui-ci le bloqua !

Lord Nucleo : « Je ne suis pas aussi faible que tu le crois ! »

Les trois autres Lords passèrent à leur tour à l’attaque. Lord Gisp tenta une attaque par derrière, Lord Dras le repoussa et donna un coup de coude à Lord Esuslir suivit d’un coup de pied sur Lord Kern. Lord Dras tenta de frapper Lord Gisp mais ce dernier évita et contre attaqua avec Lord Nucleo. Ils continuèrent d’attaquer mais Lord Dras gardait l’avantage grâce à sa force. Lord Gisp fut repoussé à son tour alors que Lord Kern et Lord Esuslir repartirent à l’attaque. Lord Dras soudain fit un salto arrière et planta son épée dans le ventre de Lord Esuslir qui s’écroula avant de désarmer Lord Nucleo et de le repousser. Lord Kern en arrière lança son épée sur Lord Dras mais celui-ci la récupéra et s’élança vers son adversaire. Lord Gisp s’interposa et repoussa son adversaire d’un coup d’épaule. Il s’élança ensuite épée en main mais Lord Dras évita le coup et toucha son adversaire à l’épaule avant de pousser Lord Kern dans une crevasse. Lord Nucleo s’était relevé et mit en position d’attaque. Lord Gisp se releva blessé et fit de même alors que le Général Karma ne savait que faire.

Pendant ce temps le Général Tibiti, Arkantique et Byron rejoignirent Lord Shadox dans la salle ou le livre était déposé.

Conseiller Arkantique : « Je vois que tu as trouvé le livre ! Détruit-le et trouvons au plus vite les otages ! »

Mais Lord Shadox qui avait le livre dans la main ne bougea pas.

Arkantique : « Nous n’avons pas le droit d’échouer ! Nous devons le détruire ! »

Lord Shadox leva les yeux et sourit à Arkantique avant de lui répondre non. Byron tenta de prendre le livre mais son maître le repoussa d’un geste de la main avant de sortir son épée. Le Général Tibiti sortit son pistolet et tenta de faire feu mais Lord Shadox lui lança son épée en pleine poitrine ! Arkantique tenta à son tour de faire feu mais Lord Shadox prit de sa ceinture trois boules grises et les lança au sol. Une fumée épaisse en sortit mais lorsqu’elle se dissipa, Lord Shadox n’était déjà plus là. Byron se releva alors qu’Arkantique alla voir le Général Tibiti. Ce dernier était mort sur le coup. Soudain une explosion retentit ! Et le vibro d’Arkantique résonna !

« Monsieur quittez au plus vite le vaisseau mère ! Nous avons pris le dessus sur les chasseurs légers mais je crains que nous ayons trop amoché le vaisseau mère ! Sortez il va exploser ! »
Conseiller Arkantique : « Mais les otages ?!? »
« Monsieur je vous en pris je ne sais pas combien de temps la passerelle sera là ! »

Arkantique et Byron quittèrent la salle ou le corps du Général Tibiti reposait et regagnèrent leur vaisseau. Une nouvelle explosion survint alors que la flotte du système Tarka s’éloigna rapidement. Le vaisseau mère venait d’exploser provoquant l’explosion des derniers chasseurs légers aux alentours.

Pendant ce temps Lord Dras continuait le combat contre Lord Gisp et Lord Nucleo. Lord Dras qui avaient deux épées combattait sans difficulté contre les deux hommes et d’une faute d’inattention Lord Gisp fut repoussé au sol d’un coup de pied. Lord Nucleo tenta d’en profiter mais Lord Dras le vit venir et bloqua son attaque avant de repousser son adversaire. Soudain le Général Karma épée en main attaqua à son tour Lord Dras !

Lord Dras : « Pauvre inconscient ! Quatre Lords n’ont pu venir à bout de moi ! Toi qui n’est qu’un simple soldat tu crois pouvoir me tuer !!!! »

Lord Dras mit un coup de tête au Général Karma qui chuta en arrière. Karma sortit son pistolet de la poche et fit feu sur son adversaire mais celui-ci bloqua la balle avec son épée ! Il tenta d’achever son adversaire mais Lord Gisp bloqua le coup d’épée. Lord Nucleo en profita et porta un coup de pied dans le dos de Lord Dras qui mordit pour la première fois la poussière ! Lord Dras se releva et cracha au sol. Il cria et sauta en l’air vers les trois hommes qui firent de même ! Lord Dras d’un coup d’épée repoussa les trois hommes au sol. Le Général Karma se releva le premier, il saignait du front.

Lord Dras : « Pauvre abruti ! Même à 10 vous n’arriveriez pas à me… »

Soudain Lord Dras tomba en avant ! Le genou au sol il se toucha la poitrine, il avait été touché ! Lord Dras regarda furieusement Lord Karma et sauta à nouveau en l’air ! Karma fit de même mais il fut à nouveau repoussé par son adversaire ! A nouveau Lord Dras retomba sur ses jambes mais à nouveau il tomba en avant ! Il avait été une nouvelle fois touché à la poitrine sans qu’il ne puisse rien voir ! Lord Dras se releva en titubant et fit face une nouvelle fois au Général Karma qui s’était relevé !

Lord Dras : « T… Toi… c’est impossible ! Tu n’es … pas un Lord … … … C’EST MOI LE PLUS PUISSANT DES LORDS LE PREMIER D’ENTRE EUX TU NE PEUX RIEN CONTRE MOIIIIIIIII !!!!!! »

Lord Dras s’élança à nouveau en l’air suivit de Karma ! Cette fois Karma les deux hommes retombèrent sur leurs pieds alors que Lord Nucleo et Lord Gisp reprenaient leurs esprits. Soudain le bras de Lord Dras tomba au sol ! Puis un autre ! Enfin son corps se déchira en deux et tomba à son tour !
Le Général Karma voyant son adversaire vaincu se laissa tomber de fatigue alors que les quatre Lords rampèrent vers lui et que les soldats accoururent pour les secourir.

Pendant ce temps, sur une planète inconnu…

Lord Shadox : « Votre plan a marché comme prévu maître ! Voici le livre ! »
??? : « Bien ! Très bien Lord Shadox ! A présent il ne nous manque plus qu’un seul livre ! Retournez sur Sehng et préparez-vous à défendre votre planète ! Lord Nucleo a battu Lord Dras et donc très bientôt il viendra vers vous avec l’aide de ses amis… Soyez prêt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:36

Livre II

CHAPITRE 5 : A la poursuite du Traître !

Après avoir appris la trahison de Lord Shadox et la mort du Général Tibiti, Lord Nucleo fit tous les préparatifs afin de retrouver le traître ! Cependant ses espions étaient catégoriques, il n’était plus sur Sehng. Lord Nucleo lança des centaines de sondes espionnages afin de trouver l’homme en question mais il ne trouva rien.
Quelques semaines plus tard, un nouveau Lord demanda audience auprès de Lord Nucleo…


Lord Korhil : « Bonsoir Lord Nucleo, je me présente, Lord Korhil, dirigeant de la planète Fatipo, je suis venu vous montrer quelque chose d’interessant. »

Lord Korhil déposa sur la table une mallette et l’ouvrit. Un livre semblable au livre d’Hao-Taru était à l’intérieur.

Lord Nucleo : « Je rêve !!! »
Lord Korhil : « Non mon ami vous ne rêvez pas, ce livre est le livre d’Astoria. Et comme vous le devinez son importance et aussi grande que celle d’Hao-Taru ! »
Lord Nucleo : « Comment est-ce possible ?!? »
Lord Korhil : « Je vais vous expliquer la situation très rapidement. Il existe trois livres. L’un concerne la mort et qui a la particularité en plus de rendre la vie à Lord Dras, un autre concerne la vie et un autre concerne la résurrection. Il s’avère que celui qui a ces trois livres devient immortel ! Si celui qui lit les écritures contenues dans ces trois livres venait à mourir il ressusciterait immédiatement après. Or… Un homme en a déjà deux en sa possession… »
Lord Nucleo : « Lord Shadox… »
Lord Korhil : « Non… Il n’est qu’un intermédiaire. Il y a un homme bien plus dangereux que lui ! C’est cet homme que nous devons trouver ! Nous devons capturer Lord Shadox et lui demander qui il soutient ! »
Lord Nucleo : « Nous ignorons où il est et de plus qu’est-ce qui me prouve que vous ne recherchez pas tout simplement l’immortalité vous aussi ? »
Lord Korhil : « En preuve de ma bonne foi je vous laisse mon livre, je ne le veux pour rien au monde il n’apporte que malheur et désolation ! Quant à Lord Shadox, il est sur la lune de Sehng. »
Lord Nucleo : « Nous l’avons espionné continuellement pourtant ! »
Lord Korhil : « Sa lune est une lune très particulière, elle est totalement automatisé, toute sa flotte y est stocké. Elle se déplace dans les hangars dès que vos sondes sont repérées ! »
Lord Nucleo : « Comment savez-vous tout cela et que me proposez-vous ? »
Lord Korhil : « Je vous donnerai plus de détail sur moi pendant le voyage, en attendant préparez vos flottes ! Je ferai de même de mon côté ! Nous attaquerons dans quatre jours en attendant je vous en pris gardez ce livre ! »

Lord Nucleo accepta et Lord Korhil quitta le palais royal. Lord Nucleo communiqua le plan d’attaque aux autres Lords et leur demanda de se tenir prêt dans quatre jours.
Les jours passèrent et au quatrième jour toutes les flottes décollèrent pour la lune de la planète Sehng.

Lord Korhil : « N’oubliez pas ! Une fois que nous aurons retrouvé les deux autres livres nous devront les détruire tous les trois en même temps ! »
Lord Nucleo : « Bien reçu, nous débarquerons et trouveront les livres ! Arkantique, je vous charge de surveiller le livre que nous avons déjà en notre possession ! »
Arkantique : « Bien reçu, je ne quitte pas la soute, j’ai deux soldats avec moi ! »
Lord Nucleo : « Alors Lord Korhil, quand allez-vous nous donner plus de détails sur vous ? »
Lord Korhil : « Dès que nous aurons les trois livres les tensions disparaîtrons et nous aurons enfin le temps de parlementer. »
Lord Gisp : « Nous restons peu nombreux avec la disparition de Lord Paulop, Lord Calintz, Lord Storm ainsi que les blessures de Lord Esuslir et Lord Kern, nous ne sommes que 3 Lords ! »
Lord Nucleo : « J’ai confiance ».
Byron : « Je ne vous abandonnerai pas ! »
Lord Korhil : « Attention la fête va bientôt commencer ! »
Général Karma : « Ici Karma, je suis en orbite sur la lune en avant-garde, je ne vois rien ! »
Lord Korhil : « C’est une ruse, la lune est conçue pour ce genre d’attaque, envoyer les bombardiers attaquer en surface ! »
Général Karma : « Lord Nucleo ? »
Lord Nucleo : « Obéissez-lui. »

Le Général Karma s’approcha de la lune avec une dizaine de Bombardiers et donna l’ordre de lâcher les bombes mais soudain un vaisseau explosa juste à côté de Karma. Ce dernier regarda la lune. Des centaines de défenses venaient de sortir de terre et faisaient feu ! Les Bombardiers eurent juste le temps de lâcher leurs bombes que déjà ils explosèrent. Les défenses tirèrent sur le Général mais celui-ci réussit à manœuvrer et à se rétablir. Un immense trou se fit dans la lune et des centaines de vaisseaux en sortirent !

Lord Shadox : « Ici Lord Shadox, sachez que je m’étais préparé à votre petite attaque et je suis tout à fait prêt à riposter ! Quittez ces lieux ! Je suis sur la lune avec les deux livres, jamais vous ne me trouverez ! »
Lord Nucleo : « ATTENTION ! »

Un tir gigantesque venait de se diriger vers la flotte de Lord Nucleo. Un croiseur fut abattu en un seul coup !

Lord Nucleo : « Des Artilleries à Ions ! Ce salaud à des artilleries à ions ! »
Lord Gisp : « Je peux m’en occuper ! »
Lord Nucleo : « Je te couvre ! »
Général Karma : « Attention maître ! N’oubliez pas que les vaisseaux de Lord Shadox sont plus rapide que les nôtres à cause des reflets de la lune ! »
Lord Nucleo : « Je n’oublie pas ! »
Byron : « Ici Byron ! J’ai trouvé l’entré ! Je vais pénétrer ! »
Lord Nucleo : « Bien reçu, Général, je vous charge de trouver Lord Shadox et de récupérer le livre ! »
Général Karma : « Moi Maître ? »
Lord Nucleo : « J’ai confiance, tu ne peux pas savoir le potentiel que tu as ! Tu as vaincu Lord Dras alors que quatre Lord ne l’ont même pas effleuré ! Tu peux vaincre Lord Shadox, je le sais mais n’oublie pas qu’il nous le faut vivant ! »
Général Karma : « Je ne vous décevrai pas Maître ! »

Le Général Karma rejoignit Byron et entrèrent dans la lune avant de se poser. A l’extérieur Lord Gisp venait de détruire déjà 3 artilleries à ions. Cinq chasseurs légers se placèrent derrière lui et firent feu. Un chasseur lourd fut touché et s’écrasa sur la lune. Lord Nucleo vira à droite et fit feu sur les chasseurs légers. Déjà deux d’entre eux tombèrent. Byron redressa son vaisseau et rejoignit son groupe d’attache. Trois chasseurs lourds arrivèrent face à Lord Nucleo. Ils firent feu et touchèrent le vaisseau mais Lord Nucleo restait toujours intact.

Lord Nucleo : « Arkantique ! Tout se passe bien de ton côté ? »
Conseiller Arkantique : « Ici Arkantique, je suis toujours dans la soute. Je surveille le livre, tout est normal ! Le Croiseur dans lequel je suis bouge tout de même pas mal, je ne sais pas qui le pilote mais c’est loin d’être exceptionnel ! »
Lord Gisp : « Ce sont les chasseurs légers qui le mitraillent, j’arrive ! »

Pendant ce temps le Général Karma et Byron sortirent de leurs vaisseaux respectifs et firent feu sur tous les hommes qu’ils voyaient. Le Général s’approcha du panneau de contrôle.

Byron : « Que fais-tu ? »
Général Karma : « Je cherche où sont les livres ! »
Byron : « Parce que tu crois que Lord Shadox a précisé ou se trouvaient les livres ? »
Général Karma : « Bien sûr que non ! Je regarde où le niveau de sécurité est le plus élevé ! Et c’est dans le secteur C7, apparemment c’est deux niveaux en dessous de nous ! »

Soudain trois hommes arrivèrent et firent feu. Karma plongea et s’abrita derrière un pilonne. Byron sortit une grenade et la balança prêt des hommes. La grenade explosa projetant violement les soldats au sol.

Byron : « C’est partit ! »

Pendant ce temps les dernières défenses de la lune avaient été détruites par Lord Nucleo, Lord Gisp et Lord Korhil. Et il ne restait à présent que la flotte de Lord Shadox.

Lord Shadox : « Ne les laissez pas passer ! Ils ne doivent pas prendre les livres ! »
« A vos ordres ! »

Lord Shadox allait continuer à donner ses ordres lorsqu’une explosion se fit sentir derrière lui. Lord Shadox se retourna, le Général Karma et Byron entrèrent et abattirent les deux hommes autour de Lord Shadox. Byron fit feu sur son ancien maître mais celui-ci dévia le tir grâce à son épée.

Lord Shadox : « En garde Byron ! »
Général Karma sortant son épée : « Non ! C’est moi que tu affronteras ! Byron prend les livres ! »
Lord Shadox : « Byron prend les livres ?!? Tu rêves ou quoi ?!? »

Lord Shadox se plaça devant le livre mais Karma le repoussa déjà et lit décocha les premiers coups d’épées. Byron prit les livres et prit la fuite. Lord Shadox voulut lui courir après mais le Général Karma s’interposa.

Général Karma : « C’est toi qui a tué le Général Tibiti et pour cela tu vas payer ! »
Lord Shadox : « Hé Hé, allez viens ! Approche ! »

Le Général Karma bondit, Shadox prit de sa ceinture de la poudre et la lança au visage de Karma. Celui-ci se protégea à temps et décocha un coup de pied dans l’estomac de Lord Shadox qui repartit immédiatement à l’attaque. Lord Shadox tenta une feinte à gauche mais Karma vit la ruse et prit à contre-pied Shadox avant de le blesser dans les côtes. Lord Shadox recula et ramassa un pistolet. Il fit feu mais Karma repoussa le tir avec son épée.

Lord Shadox : « C’est impossible ! Seuls les Lords sont capables de faire cela ! Et tu n’es qu’un Général ! »
Général Karma : « Un Général qui a battu Lord Dras ! »
Lord Shadox : « Lord Dras ? Ne me fais pas rire ! Ceux qui se moquent de moi le paient cher ! »

Lord Shadox repartit à l’attaque mais Karma évita et tenta de contre attaquer mais Lord Shadox l’évita. Les deux hommes continuaient le combat alors que l’ordinateur se mit à donner l’alerte.

« ALERTE ! ALERTE ! LA SECURITE DE LA LUNE N’EST PLUS OPERATIONNELLE ! VEUILLEZ QUITTER LA PLATE FORME LE PLUS TÖT POSSIBLE ! »

Lord Shadox : « Désolé mais je n’ai plus le temps de jouer ! Vous me payerez cher le vol de mes deux livres ! »

Lord Shadox lança son épée sur le néon du plafond ce qui plongea la salle dans le noir. Les lumières se secours s’allumèrent trois secondes plus tard mais Lord Shadox n’était déjà plus là. Karma quitta la pièce et se dirigea vers son vaisseau.
Il quitta la lune alors que des explosions commencèrent à apparaître un peu partout sur la lune. Les flottes quittèrent les abords de la lune qui explosa finalement laissant des débris considérables dans l’espace. Les vaisseaux atterrirent enfin une petite heure plus tard sur Hélis. Tout le monde fêté la victoire !

Lord Nucleo : « Je vous félicite Général ! »
Général Karma : « Moi ? Mais je n’ai même pas réussit à capturer Lord Shadox ! »
Lord Nucleo : « Je suis sûr que très bientôt il sera à nouveau devant nous ! »
Lord Korhil : « Ne perdons pas plus de temps ! Détruisons les trois livres ! »

Arkantique sortit du croiseur le visage en sang et tomba sur le sol. Tout le monde accourut vers lui.

Conseiller Arkantique : « Je… Je ne comprends pas… »
Lord Nucleo : « Qu’est-ce qui s’est passé ? Où est le livre ? »
Conseiller Arkantique : « Un homme est venu et nous a assommé avant de voler le livre… »
Lord Nucleo : « Mais pourquoi lui avez-vous ouvert la porte bon sang ! »
Conseiller Arkantique : « Il avait le même visage que le Général Karma… »

Un silence se fit et les regards se tournèrent vers le Général Karma.


Pendant ce temps quelque part sur la planète Vergas…

« Lord Dras a été très clair ! S’il ne revenait pas nous devions tuer ces trois Lords ! »
Lord Paulop : « Non ! Je vous en pris ! »
???: « Ne les tuer pas ! »
« On commençait à s’inquiéter, on ne savait pas quoi faire ! »
???: « Moi je sais quoi faire ! Je n’ai plus de flotte mais ils vont tous me le payer très cher ! Quant à toi Karma, tu es mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:37

Livre II

CHAPITRE 6 : Lord contre Lords

Lord Nucleo et les autres avaient réussi à récupérer deux livres et à détruire la lune de Sehng mais sans pour autant arrêter Lord Shadox. Ce dernier rentra chez son maître pour lui annoncer son échec. Il entra et se prosterna devant lui…

Lord Shadox : « Maître je suis désolé mais Lord Nucleo a récupéré les deux livres… »
???: « Ce qui veut dire que non seulement la lune que j’avais conçue a été détruite mais aussi que Lord Nucleo a repris l’avantage sur nous ! Incapable ! »
?????: « Mouahahahahahah ne vous en faîtes pas cher maître, j’ai rattrapé l’erreur de Lord Shadox ! Voici le livre d’Hao-Taru maître ! »
???: « Le livre d’Hao-Taru ! Nous sommes donc toujours dans la course ! Shadox ! Tu as échoué ! Tu as deux semaines pour rattraper ta bourde en me ramenant la tête de Lord Nucleo ! Ne me déçoit pas ! »

Pendant ce temps sur la planète Hélis…

Lord Nucleo : « Bien ! A présent que Lord Esuslir et Lord Kern blessés auparavant nous ont rejoint, veuillez nous clarifier la situation Lord Kohril. »
Lord Korhil : « Je suis un Lord mais je n’ai aucune planète sous mon commandement, j’étais l’un des fidèles serviteurs d’un des quatre seigneur noir régnant sur l’univers. Après un échec de ma part il rasa ma planète et je compris que ma vie ne tenait qu’à un fil. Il y a un mois j’ai donc quitté la planète du Seigneur Noir afin de trouver quelqu’un susceptible de m’aider et j’ai entendu parler de votre bravoure ! »
Lord Nucleo : « Bon sang le système Tarka ne connaîtra donc jamais la paix ! »
Lord Gisp : « Qui est ce Seigneur Noir ? »
Lord Korhil : « C’est un des fondateurs de l’univers noir. »
Lord Nucleo : « Comment cela ? »
Lord Korhil : « L’Univers n’a pas toujours été aussi sombre, il y a un millier d’années de cela lorsqu’il n’y avait encore aucun Lord, l’univers ne connaissait pas les vaisseaux, les armes et sur chaque planètes il n’y avait que des jardins à perte de vue. Un jour quatre hommes vêtus de noir débarquèrent sur Ixion, la planète au milieu de l’univers et y installèrent la terreur. Ces quatre hommes adeptes de la magie noire mirent un an ! Une seule année pour propager le mal dans tout l’univers ! Aujourd’hui chacun d’entre eux est maître d’une partie de l’univers. Nous somme dans la zone du Seigneur Noir Atalante, mon ancien maître. »
Lord Nucleo : « Cela fait donc 1000 qu’ils vivent ? Pourquoi veulent-ils le livre puisqu’ils sont immortels ? »
Lord Korhil : « Ils ne le sont pas ! Mais le mal préserve leurs corps, ils ne sont pas moins fragiles que nous, mais ils n’ont pas la contrainte de la vieillesse. S’ils venaient à avoir ces livres ils seraient cette fois bel et bien immortels. »
Lord Nucleo : « Et qui a blessé Arkantique ? »
Lord Korhil : « Je ne le sais pas, je n’avais jamais rien vu de pareil ! »
Lord Gisp : « Le plan pour arrêter les quatre hommes reste simple, vous nous dîtes sur quelle planète Atalante se trouve, on le tue et on repart. »
Lord Korhil : « Personne ne les a jamais battu en 1000 ans, vous croyez avec une chance ? »

Soudain le Général Karma entra précipitamment dans salle pistolet à la main.

Général Karma : « Hélis est attaqué ! »
Lord Nucleo : « Pourquoi l’alarme n’a-t-elle pas sonné ? »
Général Karma : « Ce n’est pas une flotte, se sont des hommes et selon les dires ils se dirigent par ici. »
Lord Nucleo : « Que chacun se prépare ! »

Lord Nucleo, Lord Gisp, Lord Kern, Lord Esuslir ainsi que le Général Karma sortirent leurs épées. Une fumée au bout du couloir apparût. Trois ombres en sortirent. C’était les 3 Lords capturés par Lord Dras !

Lord Kern s’approchant d’eux : « Enfin vous voilà ! On croyait vous avoir perdu ! »

Mais les 3 Lords sortirent leurs épées et foncèrent sur Lord Kern. Celui-ci n’eut pas le temps de réagir et fut violement envoyé au sol. Lord Paulop tenta de lui donner le coup de grâce mais les autres Lords s’interposèrent et passèrent à l’attaque.

Lord Gisp : « Ils sont devenus fou ! Il faut les arrêter ! »

Soudain une explosion fit sauter un mur. Un homme masqué entra et donna un coup de pied au Général Karma qui tomba dans les jardins. L’homme masqué le rejoignit et l’attaqua à coup d’épée mais le Général roula pour éviter les coups avant de porter un coup de pied et de repousser son adversaire. Ils faisaient tous deux des mouvements rapides et quittèrent rapidement le jardin se dirigeant vers les cellules.
Byron et Oddworld qui se baladaient par là virent les deux hommes se battrent et sortirent leur pistolet pour faire feu mais l’homme repoussa les balles avant de lancer très rapidement son épée sur Oddworld mais Byron plongea et le sauva. Le Général Karma tenta de frapper son adversaire mais celui-ci bloqua le coup mit une droite à Karma avant de s’emparer de son épée et de la lui planter dans l’épaule. Le Général cria et tomba au sol.

???: « Cette fois tu ne m’échappera pas ! »

L’homme tenta d’achever Karma mais Byron épée en main bloqua le coup et repoussa son adversaire d’un coup d’épaule. Byron tenta d’attaquer mais son adversaire rapidement prît le dessus et envoya Byron contre le mur. L’homme masqué ramassa le pistolet de Byron et fit feu sur Oddworld qui s’écroula. Il se tourna vers Karma mais il n’était plus là ! L’homme regarda partout. Soudain Karma sauta du toit du bâtiment voisin et porta un coup de pied qui envoya son adversaire un mètre plus loin.

Général Karma : « Qui es-tu ? »
???: « Tu ne me reconnais pas ? Je vais te rafraîchir la mémoire ! »

L’homme retira son masque. C’était Lord Dras !

Général Karma : « Tu es mort !!! »
Lord Dras : « Imbécile ! Le livre d’Hao-Taru m’a donné la vie et seul lui me la reprendra ! En garde Général ! »

Les deux hommes reprirent le combat alors que de leurs côtés les autres Lords combattaient toujours dans le couloir. Soudain Lord Nucleo évitant l’assaut de Lord Paulop vit quelque chose d’anormal dans la nuque de son ancien allié. Lord Nucleo se laissa approcher et bloqua l’attaque de son adversaire avant de le plaquer contre le mur. Il vit une étiquette dans la nuque de Lord Paulop et tenta de l’arracher mais son adversaire repoussa Nucleo d’un coup de coude.

Lord Nucleo : « Ecoutez-moi ! Enlevez leurs étiquettes au niveau de leurs nuques ! »

Lord Calintz par mégarde planta son épée dans le mur. Lord Kern passa derrière lui et lui enleva son étiquette alors que Lord Nucleo venait de faire pareil sur Lord Paulop. Les deux hommes lâchèrent leurs épées et ne savaient plus où ils étaient. Enfin Lord Gisp de son côté pris le dessus à son tour et enleva l’étiquette de Lord Storm qui lâcha son épée à son tour.
Les hommes semblaient reprendre peu à peu leurs esprits lorsqu’un cri les interpella. Les Lords se dirigèrent vers les cris et atterrirent enfin dans les cachots où le Général Karma était à terre à la merci de Lord Dras. Lord Nucleo courût surprenant l’assaillant du Général Karma et le poussa dans l’un des cachots. Lord Gisp ferma la porte enfermant ainsi son adversaire.

Lord Dras : « Sortez-moi de là ! »

Le Général se releva et fit face à Lord Dras.

Général Karma : « On ne peut peut-être pas te tuer, mais on peut te garder prisonnier jusqu’à ce que nous ayons tous les livres ! »
Lord Dras : « Lord Paulop ! Qu’attendez-vous pour me libérer ! »
Lord Nucleo : « C’est fini ils ne sont plus sous ton contrôle ! Et crois moi, tu ne sortiras pas de si tôt d’ici ! »

Les Lords quittèrent les cellules fermant les portes magnétiques derrière eux alors que Lord Dras criait de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:37

Livre II

CHAPITRE 7 : La Revanche du Seigneur Noir Atalante

Tout le système Tarka préparait ses défenses. Les Lords attendaient patiemment sur Hélis que le Seigneur Noir vienne récupérer le livre manquant. Toute les flottes de chaque planète étaient en orbite autour de la planète et constamment approvisionné en deutérieum. Une semaine plus tard, Hélis reçut enfin une communication…

Seigneur Noir Atalante : « Je vois que vous vous êtes préparé à mon arrivée. Ce livre est mien ! Sachez que ce soir, Lord Shadox passera à l’attaque mais attention, ne comptez pas sur la chance cette fois ! Bon nombre d’entre vous mouront ! Si vous me donnez le livre avant ce soir ma flotte n’attaquera pas sinon préparez-vous à subir un cuisant échec ! »

Lord Nucleo : « C’est la communication que nous avons reçut très tôt ce matin. »
Lord Korhil : « Hmmmm… Autrement dit nous devons nous préparer à une attaque pour ce soir. »
Lord Nucleo : « Exactement. La flotte devra toujours être sur ses gardes quant aux défenses elles devront être réparés aussitôt détruites ! »

Lord Nucleo se tournant vers la fenêtre.

Lord Nucleo : « Il faut aussi que l’un d’entre nous surveille Lord Dras dans les cellules… Il pourrait bien profiter de la panique pour s’évader. Lord Gisp, je compte sur toi ! Je sais que tu ne le laisseras pas partir ! De mon côté je me chargerai de faire la liaison entre vous et la planète, le Général Karma sera mon représentant parmi vous. Lord Korhil, je vous charge de protéger le dernier livre ! »

« Alerte ! Alerte ! Une flotte ennemie et composée de 400 vaisseaux se dirige vers la planète Hélis ! Arrivée prévue dans 2heures et 30 minutes. »

Lord Nucleo : « Rejoignez vos flottes ! Bonne chance à tous ! »

Pendant ce temps…

Lord Shadox : « Je suis en approche Seigneur Atalante, j’arriverai sur Hélis dans exactement 2heures 26 minutes. »
Seigneur Noir Atalante : « Très bien ! J’ai envoyé Psychotique pour te soutenir. Il s’occupera de désorienter leur Quartier Général ».
Lord Shadox : « Bien reçu.»
Seigneur Noir Atalante : « Surtout n’oublie pas ! N’échoue pas cette fois ! Tu sais ce qui est arrivé à Lord Korhil ! »

Deux heures après le combat s’engagea. Les flottes du Système Tarka restèrent près de la planète afin que les vaisseaux ennemis soient à porté de tirs. Une vingtaine de croiseurs ennemis firent face aux flottes du système Tarka. Au même moment une quarantaine de Bombardiers descendirent accompagnés de Chasseurs lourds. Les défenses mises en place firent feu mais les bombardiers firent déjà de lourds dégats.

Lord Nucleo : « Attention aux Bombardiers dans le secteur 4 ! »
Lord Paulop : « Je m’en occupe ! »
Des dizaines de chasseurs lourds et légers plongèrent sur la flotte ennemi en faisant feu. Les bombardiers manoeuvrèrent mais leur lenteur ne leur parmi pas d’éviter les tirs et six d’entre eux explosèrent. Les chasseurs lourds se mirent en position et contre attaquèrent touchant Paulop et détruisant le reste de sa flotte.
Lord Paulop : « Ici Paulop, je suis touché ! »
Lord Esuslir : « D’autres chasseurs dans le secteur 31 »
Lord Kern : « Les croiseurs m’ont touché également, je dois regagner la base ! »
Lord Nucleo : « Les Bombardiers repartent à l’attaque et la défense n’arrive pas à les contenir ! »
Général Karma : « Je vais m’occuper des Bombardiers ! »
Lord Storm : « Je te suis ! »

Pendant ce temps Lord Korhil gardait toujours le dernier livre. Après quelques minutes de combat déjà, Lord Gisp le rejoignit.

Lord Korhil : « Qui y’a-t-il ? Tu ne devais pas quitter Lord Dras des yeux ! Il s’est échapé ? »

Lord Gisp sortit rapidement un pistolet et fit feu sur Lord Korhil mais celui-ci eut le temps d’éviter le coup de feu. Lord Gisp appela la sécurité. Lord Nucleo voyant l’alarme se retourna et aperçût Lord Dras en face de lui épée en main.

Lord Nucleo : «Toi ?!?!? Comment t’es-tu échappé ? »
Lord Dras : « Un Lord est venu et a tué celui que vous avez appelé Lord Gisp. Il a libéré tous les prisonniers je ne sais pour quelle raison. Mais ce que je sais, c’est que l’on va pouvoir finir notre combat et lorsque j’en aurai fini avec toi je m’occuperai de Karma et enfin de tous les autres Lords ! En garde Nucleo ! »

Lord Dras plongea sur son adversaire et lui décocha un coup de pied avant de détruire les ordinateurs qui permettaient la communication.

Lord Esuslir : « J’ai détruit les bombardiers mais je ne vois plus rien sur les radars ! »
Lord Storm : « Moi non plus ! »
Général Karma : « Regroupez-vous au point B4 et attaquez en masse sur les croiseurs ! Nous devons les abattre ! »

Pendant ce temps Lord Korhil continuait de défendre le livre faisant feu sur se qui semblait être Lord Gisp. Ce dernier lança une grenade et plongea derrière un pilonne. Lord Korhil fut projeté contre le mur par l’explosion. Lord Gisp se plaça devant lui et se prépara à lui tirer une balle au visage mais Lord Korhil le repoussa d’un coup de pied. Il ramassa le pistolet mais Lord Gisp l’assomma avec une barre de fer avant qu’il ne puisse s’en servir. L’homme prit le livre et prît l’apparence d’un simple soldat en un seul instant avant de quitter la pièce.

De son côté Lord Nucleo combattait toujours contre Lord Dras. Lord Nucleo avait énormément de mal à se défendre et très vite Lord Dras prît l’avantage. D’un revers il désarma son adversaire et l’envoya au sol.
Lord Dras : « Tu es vaincu ! Tu es à moi ! Et très bientôt il en sera de même pour ton ami Karma ! J’ai eu le temps de réfléchir au moyen de me venger et sois sûr qu’il tombera dans mon piège ! »

Quelques instants plus tard les flottes du système Tarka se replièrent, elles étaient entrain de perdre le combat!

Lord Shadox : « Ici Lord Shadox, maître, les flottes adverses fuient, que dois-je faire ? »
Psychotique : « Ici Psychotique, je viens de décoller, j’ai le livre en ma possession ! »
Seigneur Noir Atalante : « Parfait ! Reviens à présent ! Lord Shadox vous avez rasé la planète Hélis comme je vous l’avais demandé ? »
Lord Shadox : « Oui maître il n’y a presque plus rien qui tient debout et plus aucun jardin ne semble présent ! »
Seigneur Noir Atalante : « Vous pouvez alors laissez partir le reste de la flotte du système Tarka. Seul le livre compte. »
Lord Shadox : « Elle reste assez conséquente maître ! »
Seigneur Noir Atalante : « Peu m’importe ! S’ils osent s’interposer je les anéantirai ! »
Lord Shadox : « Bien reçu je rentre donc à la base ! »

Le Seigneur Noir Atalante coupa la communication. Un sourire sadique et malsain apparût sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:37

Livre II

CHAPITRE 8 : Le Défi

Très vite les Lords se rendirent à l’évidence : Ils avaient échoué et avaient même perdu l’un des leurs. Face à cette situation plus que délicate, des dizaines d’accords furent signé entre le système Tarka et le système Valor afin de conclure une alliance qui permettrait une attaque massive contre la planète Furio, lieu de résidence du Seigneur Noir. Le Général Karma de son côté avait reçu un message de Lord Dras. Il devait rejoindre la capitale de Vergas ce soir sinon Lord Nucleo serait abattu…

Le Général Karma se rendit donc seul à la capitale et suivit l’itinéraire convenu. Quelques heures après ceci il se retrouva dans une vallée non loin de la ville. Là il vit Lord Dras debout épée en main. Derrière lui se trouvait Lord Nucleo attaché et proche du précipice.

Lord Dras : « Il est temps de régler nos comptes ! »
Général Karma : « Relâche Lord Nucleo ! »

Lord Dras donna un coup de pied à Lord Nucleo qui se rapprocha un peu plus du précipice.

Lord Dras : « Pour aujourd’hui c’est moi qui imposerait les règles ! Toi et moi dans un combat à mort et sans interruption ni interférence cette fois ! J’ai la puissance de quatre Lord toi seul ne peux donc venir à bout de ma puissance ! »
Général Karma : « C’est ce que nous verrons ! »

Les deux hommes sortirent leurs armes et se firent face.

Pendant ce temps Lord Korhil était avec tous les autres Lords et attendirent sur la place principale. Quelques instants passèrent puis une dizaine de croiseurs arrivèrent. Trois Lords sortirent des vaisseaux et s’avancèrent vers Lord Korhil et ses alliés.

Lord Sirrius : « Je suis Lord Sirrius et voici les Lords Nioto et Eddard. C’est avec nous que vous avez conclut un pacte militaire total. »
Byron : « Comment vous n’êtes que 3 ? Nous souhaitons attaquer un Seigneur Noir ! Nous avons besoin de réels renforts ! »
Lord Sirrius : « Vous n’êtes pas de ce système vous, cela se voit tout de suite. Sachez que le système Valor est réputé pour la qualité de ses vaisseaux. Laissez vos Bombardiers à quai et ne décollez qu’avec vos chasseurs et vos croiseurs. »
Lord Korhil : « Puis-je savoir pourquoi ? »
Lord Sirrius : « C’est évident, les bombardiers ralentissent considérablement le déplacement d’une flotte et donc si nous voulons arriver au plus vite nous nous devons de laisser nos bombardiers ici. Mais ne vous en faîtes pas, leurs défenses ne fera pas long feu »
Lord Korhil : « Il y a autre chose, nous devons rejoindre Vergas, le Général Karma nous y attend. »
Lord Sirrius : « Quel est l’intérêt d’avoir un général de plus? »
Byron en faisant un grand sourire : « Vous n’êtes pas de ce système vous, cela se voit tout de suite ».

Au même instant, le Général Karma et Lord Dras commencèrent leur combat. Lord Dras était concentré et ne commettait aucune faute. Karma évita un coup d’épée mais se prit un coup de pied dans la mâchoire suivit d’une droite. Lord Dras leva son arme et tenta de frapper son adversaire mais ce dernier roula en avant et se releva. Il tenta une contre attaque mais Lord Dras contra et le repoussa une nouvelle fois.

Lord Dras : « Je savais bien que tu ne pouvais pas me battre ! »
Général Karma : « Ce n’est pas fini ! »
Lord Dras : « Ca l’est pour toi ! »

Lord Dras s’élança une nouvelle fois. Karma évita le coup et contre attaqua. Les deux hommes échangeaient des coups depuis déjà 20 minutes lorsque soudain Lord Dras tenta un revers. Le Général fit un pas de côté attaquant son adversaire sur le flan gauche amis ce dernier l’évita et toucha Karma à l’épaule qui recula. Dras mit un coup de tête sur son adversaire qui se retrouva prêt du précipice à son tour. Karma leva son épée mais Lord Dras donna un violent coup dans celle-ci qui tomba dans le vide. Karma était au sol et désarmé. Lord Dras leva sa main et s’apprêta à donner le coup de grâce lorsqu’un vaisseau fit feu. Une explosion se fit juste à côté de Lord Dras qui fut projeté à son tour sur le rebord de la falaise. Plein de vaisseaux apparurent. Lord Korhil demanda au Général Karma de le rejoindre, qu’ils allaient passer à l’attaque. Le Général Karma se retourna vers Lord Dras qui s’accrochait au rebord.

Lord Dras : « Décidemment, jamais nous ne finirons ce combat ! Mais je reviendrai encore et encore ! Je te tuerai Karma ! Tu m’entends ! Je te tuerai ! J’en fais le serment ! »
Général Karma : « Je finirai bien par trouver le moyen de me débarrasser de toi ! »
Lord Dras : « Nous verrons ! »

Lord Dras lâcha le rebord et tomba dans la falaise. Le Général Karma se retourna et rejoignit le vaisseau alors que Lord Nucleo était amené aux soins intensifs du croiseur principal.

Les vaisseaux repartirent en direction de la flotte de Lord Shadox à toute vitesse alors que le Général Karma continuait de regarder au loin la crevasse qui allait faire revivre très vite une nouvelle fois Lord Dras.

Pendant ce temps, sur Furio, le Seigneur Noir Atalante accueillit Psychotique et Lord Shadox. Il venait de réunir les trois livres. Ce dernier les mit ensemble et se retourna vers ses fidèles sujets.

Le Seigneur Noir Atalante : « Durant la lecture intégrale de ces trois livres, je ne dois en aucun cas être interrompu sous peine de tout reprendre à zéro ! A vu d’œil et vu l’épaisseur de ces trois livres il me faudra lire durant 14 heures d’affilé. Autrement dit, durant 14 heures vous devrez assurer ma sécurité ! Lord Shadox ! »
Lord Shadox : « Oui Seigneur Atalante ! »
Le Seigneur Noir Atalante : « En 14 heures le système Tarka à largement le temps de nous attaquer, je vous lègue le commandement de ma flotte ! Vous avez ordre de repousser toutes attaques, personne ne doit passer ! »
Lord Shadox : « Je ferai selon vos désirs ! »
Le Seigneur Noir Atalante : « Psychotique ! Tu as plus que bien travaillé, tu as mérité ta réputation ! De ton côté tu seras chargé de ma protection rapprochée ! Personne ne devra s’approcher de cette pièce ! »
Psychotique : « Ainsi soit-il ! »
Le Seigneur Noir Atalante : « Messieurs… Bientôt l’immortalité sera notre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:38

Livre II

CHAPITRE 9 : La Fin du Traître

Les flottes des systèmes Tarka et Valor se dirigèrent très rapidement vers la planète Furio, repère du Seigneur Noir Atalante. En vol, tous les Lords s’étaient réunis dans le même vaisseau afin d’élaborer une stratégie. De son côté, Lord Shadox, au service du Seigneur Noir, apprend la mission de la dernière chance de Lord Nucleo pour récupérer les livres sacrés. Décidé à accomplir son devoir, Lord Shadox décolle avec sa flotte et se place en orbite autour de la planète Furio afin de repousser l’ennemi jusqu’à ce que son maître ait lu les trois livres…

Lord Shadox : « Et rappelez-vous ! Aucun de leurs vaisseaux ne doit passer ! »
Soldat 1 : « Bien reçu ! Vos ordres seront suivis, nous nous dispersons tout autour de la planète ».
Lord Shadox : « Les défenses au sol sont-elles prêtes ? »
Soldat 2 : « Elles le sont ! Le rapport est juste ici, prêt de 2000 infrastructures en tout genre ! »
Lord Shadox : « Parfait ! Ils ne passeront jamais ! »
Soldat 1 : « Rapport des sondes espionnages monsieur ! La flotte adversaire arrivera dans 1h ! »
Lord Shadox : « 1 seule heure ?!? C’est impossible ! Nous en avions mis plus de 2 ! »
Soldat 1 : « Les sondes sont formelles et détectent uniquement un peu moins de 1000 unités… sans Bombardiers ! »
Lord Shadox : « Ils n’ont aucune chance sans les Bombardiers ! Les défenses de Furio les réduiront en miette ! C’est vraiment une opération suicide qu’ils entreprennent ! Restez en stationnement et n’attaquez que ce qui s’approche de la planète ! Nous devons uniquement les repousser ! Laissez les croiseurs au point H17 et dîtes leurs d’attendre mes ordres ! »
Soldat 2 : « Bien reçu ! »

Pendant ce temps les flottes de Lord Nucleo avaient élaboré leurs stratégies et chaque Lord avait rejoint son vaisseau. Lord Nucleo qui s’était remis de son combat avec Lord Dras était totalement soumis aux Lord Sirrius, Nioto et Eddard, les Lords du système Valor qui lui avait assuré qu’ils se débarrasseraient des défenses adverses sans perdre un seul vaisseau. C’était donc ces trois Lords qui ouvraient la marche et une heure après, ils arrivèrent enfin à la planète Furio.

Lord Shadox : « Les voilà, n’attaquez qu’une fois proche de la planète ! »
Lord Sirrius : « Arrêtez vous et attendez ! »

Tous les vaisseaux s’arrêtèrent en un coup. Le Général Karma et Lord Nucleo ne savaient pas ce qu’ils attendaient. Soudain, derrière eux survinrent des centaines de missiles et dont la provenance était inconnue. Ils traversèrent les différents rangs de vaisseaux et passèrent même au travers de la flotte de Lord Shadox avant de s’abattre sur la planète. De gigantesques explosions survinrent faisant des dégâts considérables sur la planète. La fumée se dissipa et ne laissa apparaître que quelque système de défense isolé.

Lord Sirrius lança enfin l’attaque et les vaisseaux foncèrent sur les flottes adverses qui n’avaient plus la défense de la planète.

Lord Shadox : « En formation d’attaque tous ! Bon sang qu’est-ce que s’était que ces missiles ! Estimation des pertes ! »
Soldat 1 : « 89% des défenses monsieur ! »
Lord Shadox : « IMPOSSIBLE! Rappelez les croiseurs du point H17 et dîtes leurs de passer à l’offensive ! »
Soldat 1 : « Monsieur nos vaisseaux fuient le combat ! »
Soldat 2 : « Une vingtaine de chasseurs lourds se dirigent vers nous à grande vitesse ! »

Lord Shadox : « Manoeuvrez ! »
Soldat 1 : « Il est trop tard ! Nous sommes touchés !!!! »

Les chasseurs lourds venaient de faire feu à l’unisson sur le croiseur de Lord Shadox explosa.
Les quelques vaisseaux qui n’avaient pas fuis assez vite furent abattus sans sommation. Enfin les croiseurs s’avancèrent vers la planète et firent exploser les dernières défenses de la planète avant de se poser non loin de là.
Tous les Lords débarquèrent et se rejoignirent en un point sur la planète alors que le reste de la flotte continuait de tout raser sur la planète.

Lord Nucleo : « Bon sang d’où venaient ses missiles ?!? »
Lord Sirrius : « Se sont des missiles interplanétaires venant de ma planète. Ils ont été conçut pour pouvoir faire de très longues distances en très peu de temps afin de détruire les défenses ennemies. »
Lord Nucleo : « Efficace ! Tout le monde est-il prêt ?»
Général Karma : « Les chasseurs légers du secteur 21 nous disent qu’il y a un temple non loin de là. »
Lord Nucleo : « Messieurs ! Un homme d’une puissance redoutable nous y attend. Mais l’histoire nous a montré que la puissance d’un seul homme n’était rien face à la volonté d’une poignée d’homme moins fort. Nous devrons coordonner nos attaques et toujours rester solidaire ! »

Les 10 Lords et le Général Karma se dirigèrent vers le temple tout en se débarrassant des gardes qui s’interposaient. Byron était de son côté avec Arkantique chargé de sécuriser le secteur.

Après quelques combats rapides et une course plutôt rapide, les 11 combattants arrivèrent dans une grande salle. En face, le seigneur noir Atalante, assis à son bureau, était entrain de lire un livre. Les Lords s’approchèrent doucement épée en main. Soudain des soldats apparurent au balcon et firent feu sur les Lords qui se protégèrent avec leurs épées. Le Seigneur Noir Atalante se transforma et changea d’apparence en un instant. C’était Psychotique qui avait pris l’apparence de son maître ! Ce dernier pistolet en main fit feu sur Lord Esuslir qui n’eut pas le temps de se protéger et fut touché à l’épaule. Lord Kern fut touché à son tour à la jambe par l’un des soldats du balcon. Lord Nucleo tentait de rediriger les balles de ses adversaires vers ceux-ci mais il n’y parvenait que très rarement. Le Général Karma de son côté faisait feu également et avait déjà envoyé 6 soldats au sol. Psychotique vit Lord Sirrius qui était débordé et tenta de l’abattre mais Lord Nucleo s’interposa et sauta sur le bureau avant de donner un coup de pied dans le visage de Psychotique qui fut projeté contre une armoire. Ce dernier tenta de ramasser son pistolet mais Lord Nucleo l’attrapa avant et repoussa son adversaire dans un coin avant de le cibler avec le pistolet. Psychotique dans le coin leva les mains en l’air alors que les derniers soldats furent abattus. Une dizaine d’hommes arrivèrent afin d’emmener les Lords Kern et Esuslir qui étaient blessés. Ils mirent également les menottes à Psychotique et l’emmenèrent.

Les Lords restants continuèrent leur chemin et peu de temps apères arrivèrent dans une nouvelle pièce ou était assis à nouveau un homme vêtu de noir à un bureau. Cette fois c’était bel et bien le Seigneur Noir Atalante. Le Général Karma ne perdit pas de temps et, pistolet en main fit feu ! Mais la balle s’arrêta juste avant de toucher le seigneur noir !!!

Le Général Karma : « Non mais je rêve ! »
Lord Korhil : « Byron m’a dit que Le seigneur Noir ne peut être tué par les armes à feu, tous les seigneurs noirs possèdent un bouclier psychique qui repousse la matière projeté à une certaine vitesse ».

Le Seigneur Noir Atalante se levant : « C’est exact… A ce que je vois c’est ce cher Byron qui vous a donné tant de renseignements sur moi, j’aurai du le tuer en même temps que la destruction de sa planète. Vous avez eu l’audace de m’interrompre durant ma lecture ! je n’avais plus que quelques pages et à présent je vais devoir tout recommencer. Vous allez comprendre pourquoi nous sommes appelés des Seigneurs, préparez-vous à une défaite cuisante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:38

Livre II

CHAPITRE 10 : Le Seigneur Noir Atalante se déchaîne

Les neuf hommes se mirent tout autour du Seigneur Noir qui ne bougeait toujours pas. Il restait debout et se contenta d’observer les Lords autour de lui. Il referme enfin le livre posé sur son bureau et sortit son épée avant de se placer dans le centre de la pièce.

Le Général Karma pistolet a une main et épée dans l’autre était nerveux. C’était la première fois qu’il affrontait un homme aussi fort. Soudain son pistolet lui échappa des mains et alla se loger dans la main du Seigneur Noir. Ce dernier fit feu sur Eddard qui para le coup de justesse. Atalante sauta sur Eddard et lui décocha un coup de pied. Il évita ensuite un coup d’épée de Korhil et l’envoya contre le mur. Nioto tenta d’attaquer par derrière mais Atalante évita le coup et contre attaqua avec un coup d’épée à l’épaule. Il tira ensuite au pistolet sur Storm qui évita le tire en s’abaissant derrière la table. Lord Nucleo donna un coup de pied sur Atalante qui recula. Le Général Karma attaqua avec son épée et réussit a faire lâche le pistolet d’Atalante. Ce dernier tenta de le récupérer en le faisant voler rapidement vers lui mais Korhil sauta et coupa le pistolet en deux avant qu’il ne vienne à Atalante. Ce dernier porta alors une droite sur ce dernier et l’envoya par la fenêtre. Korhil s’écrasa au sol.
Karma tenta d’attaquer à son tour mais Atalante l’évita et l’envoya d’un coup de pied à son tour par la fenêtre mais Karma s’accrocha au rebord. Eddard tenta d’attaquer mais il fut violemment projeté en arrière par la force qui émanait de son adversaire. Il fit alors voler l’épée de Byron sur Storm qui fut envoyé contre le mur. Il ne bougeait plus non plus. Paulop et Calintz se mirent à deux contre le Seigneur Noir. Ce dernier gardait pourtant l’avantage alors que le Général Karma remontait. Atalante par son énergie fit voler le bureau entier sur Paulop et Calintz qui furent bloqué en dessous. Karma sauta par-dessus et reprit le combat. Atalante évita le coup et repoussa Karma. Lord Sirrius tenta de récupérer les livres mais Atalante s’interposa.

Le Seigneur Noir Atalante : « Pauvres fou… Jamais vous ne vaincrez ! Voyez-vous-même ! Déjà 5 d’entre vous sont hors course ! Quant à ses livres, n'y pensez même pas! »

Le Seigneur Noir fit un salto et donna un coup sur Sirrius et un autre sur Eddard qui furent projeté en arrière. Karma se pris un coup de coude, Atalante tenta de lui donner un coup d’épée mais Nucleo le sauva en s’interposant puis en donnant un coup de pied au genoux de son adversaire. Ce dernier tenta de contre attaquer mais Nucleo évita et lui porta une droite suivit d’un coup de pied qui fit reculer son adversaire. Sirrius et Eddard attaquèrent à leur tour en double alors que le Seigneur Noir reculait de plus en plus. Nucleo rejoignit ses amis et réussit enfin à toucher son adversaire au poignet. Ce dernier fit quelques pas de côté mais continuait d’attaquer frénétiquement alors que le Général Karma courrait vers les livres. Atalante repoussa ce dernier par son énérgie mais Nucleo en profita pour blesser à nouveau ce dernier au bras. Atalante lui donna alors un coup de pied qui envoya Nucleo sur Eddard et Sirrius. Karma prit de l’élan, sauta et d’un coup puissant d’épée frappa celle du Seigneur Noir qui éclata en 1000 morceaux. Karma se retourna et en même temps que Nucleo donna un coup d’épée dans la poitrine du Seigneur Noir. Nucleo et Karma portèrent ensuite un coup de pied qui envoya ce dernier à travers une nouvelle fenêtre. Le Seigneur Noir gueula et s’écrasa enfin durement au sol alors que tous les autres Lords se relevèrent.

Sirrius : « Prenons les livres et allons-nous en ! Nous devons nous rendre sur Sehng là ou les livres ont été crée afin de les détruire ! »

Pendant ce temps, dans un univers un peu plus lointain…

???: « Hmmm… Alors comme ça… Le Seigneur Noir du Nord vient de périr…voilà qui est déplaisant… »
?????: « Très ! Le Nord de l’univers n’est donc plus contrôlé par un Seigneur Noir! De plus les livres sacrées sont à présents retourné du côté des Lords! Nous devons réagir et très vite ! »
???????: « Du calme… Je règlerai le compte de ces minables Lords ! »
???: « Toi Hippomène ? »
Le Seigneur Noir Hippomène : « Oui… Laissez-moi m’occuper d’eux, le sud de l’univers ne laissera pas impuni la mort du Seigneur Noir Atalante ! »
?????: « Mais il te faudra pas loin de trois jours pour te rendre sur leur système!»
Le Seigneur Noir Hippomène: «Nos chers amis auront une petite surprise sur la planète Sehng, faîtes moi confiance!»
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Livre II

CHAPITRE 11 : L’Ultime Retour de Lord Dras

Après la mort du Seigneur Noir Atalante, les Lords se dirigèrent alors vers la planète Sehng afin d’y détruire les livres là ou ils avaient été conçut : Dans le volcan Dras. Seuls Sirrius, Eddard, Nucleo et le Général Karma débarquèrent les autres étant blessés.

Une fois dans le volcan, les quatre hommes prirent les livres et s’approchèrent du bord où une cinquantaine de mètres plus bas se trouvait la lave. Soudain Lord Dras sauta sur Karma et ramassa son livre avant de prendre la fuite mais Lord Nucleo s’interposa. Les livres furent déposés et les épées sorties.

Lord Dras : « Enfin… l’affrontement final et quelle finale ! Une fois que je vous aurez tué, rien ne m’empêchera de protéger à jamais mon livre ! »
Lord Nucleo : « Assez parlé ! Nous sommes devenus beaucoup plus fort depuis notre dernier combat ! Commençons ! »
Lord Dras : « Comme vous voudrez ! »

Lord Dras plongea sur Lord Nucleo et lui décocha un coup d’épée sur le visage mais Nucleo contra. Lord Dras porta une droite suivit d’un coup de pied. Karma arriva par derrière mais Dras évita le coup et tenta d’envoyer son adversaire dans la lave mais Eddard l’attrapa à temps. Sirrius se mit à son tour à attaquer. Dras contra et cracha sur le visage de son adversaire avant de le toucher au bras mais Sirrius réussit à en faire autant. Nucleo se releva et attaqua avec Sirrius Lord Dras. Ce dernier bloqua une double attaque et désarma Sirrius. Eddard rejoignit la bataille mais Dras lui porta un coup de pied dans l’estomac. Le Général Karma se releva épée en main lorsqu’une force le frappa avec violence dans le dos. Karma retomba lourdement au sol.

Lord Nucleo : « Karma !!! »
Lord Dras : « Imbécile !!! »

Lord Dras profita de ce manque de prudence pour planter son épée dans le corps de Nucleo. Celui-ci lâcha un cri et son épée. Lord Dras retira son épée et repoussa du pied Lord Nucleo qui tomba en arrière. Lord Sirrius et Lord Eddard accoururent et attaquèrent Lord Dras qui jubilait d’avoir enfin tué Lord Nucleo. De son côté le Général Karma se releva avec beaucoup de mal et vit au loin l’un des livres se déplaçait ! Rien ne le portait et pourtant il flottait dans l’air et se déplacer vers un autre livre ! Karma vit enfin son maître au sol et accourût vers lui.

Général Karma : « Maître ! Vous allez bien ? »
Lord Nucleo : « Si c’est pas malheureux… Moi qui voulait des jardins, je vais mourir dans un volcan… »
Général Karma : « Taisez-vous et ne bougez pas ! On va se débarrasser de Lord Dras et on vous soignera ! »
Lord Nucleo: « Je compte sur toi Karma! »

Le Général Karma se releva et vit deux des trois livres se diriger vers lui. Aux pieds de Karma : Le livre d’Hao-Taru, le dernier des trois livres.
Pendant ce temps, Lord Dras évita un nouveau coup d’épée d’Eddard et fit passer Sirrius par-dessus son épaule. Sirrius faillit tomber dans la lave mais ce dernier s’accrocha au bord. Lord Eddard contra un coup et repoussa d’un coup d’épaule son adversaire qui trébucha sur un caillou et tomba en arrière. Sirrius en profita pour se relever et pour rejoindre son compagnon d’arme. Karma vit toujours les livres se diriger vers lui. Il sortit son pistolet et fit feu mais au même moment les livres tombèrent au sol. Karma resta prêt du livre épée et pistolet en main alors qu’à côté, Lord Dras combattait toujours Lord Sirrius et Lord Eddard. Soudain une force fit tomber le pistolet de Karma. Ce dernier, épée en main frappa autour de lui tout en restant prêt du livre. En regardant autour de lui, Karma voyait que quelque chose n’allait pas. Des vagues se déplacaît prêt de lui mais il ne pouvait qu’à peine les distinguer. Soudain un pistolet sortit des vagues et fit feu sur Karma mais ce dernier évita et donna un coup de pied prêt du pistolet. Karma venait de toucher quelque chose avec son pied ! Il y avait quelqu’un qui lui tournait autour et qui voulait les livres ! Karma prit le livre d’Hao-Taru en main et se mît à courir vers Lord Dras qui combattait prêt du bord contre les deux autres Lords.

Général Karma : « Lord Dras ! Tu veux le livre ? Attrape ! »

Le Général lança le livre dans la lave mais Lord Dras plongea et rattrapa le livre avant qu’il ne tombe. Lord Dras se retourna mais Karma pistolet en main tira une balle dans la tête de son adversaire. Il n’avait pas eu le temps de contrer !

Lord Dras : « Toi… Encore et toujours toi… Tu n’es pas un être normal… On se reverra… »
Général Karma : « Pas cette fois! »

Lord Dras tomba en arrière avec le livre dans les mains. Il fit une chute de plusieurs mètres pour finir dans la lave avec toujours le livre dans les mains. Le Général venait de se débarrasser enfin d’un de leurs plus terribles adversaires et du livre maudit et cette fois pour de bon.
Le Général Karma se retourna, les deux autres livres avaient disparus… Seul l’un d’entre eux avait pu être détruit. Les trois hommes ramassèrent Lord Nucleo qui était gravement blessé et rejoignirent leur vaisseau. Une fois à l’intérieur Lord Nucleo dit quelque chose très doucement à l’oreille de Karma. Le Général alla alors dans la salle de contrôle et prit la parole à l’intercom.

Général Karma : « Ici le Général Karma, je m’adresse à tous vaisseaux en orbite. Je vous transmets les ordres de Lord Nucleo. Vous avez ordre de faire un blocus autour de la planète ! Aucun vaisseau ne doit décoller ! Nous n’avons pu détruire que l’un des deux livres ! La planète Sehng est petite et vous n’aurez aucun mal à surveiller les allez et venues. Des fouilles seront faîtes sur la planète jusqu’à ce que nous ayons trouvé ces livres ! Byron ! C’est toi qui t’y connais le plus à ce sujet ! Tu deviens le nouveau Lord de cette planète puisque depuis la mort de Lord Shadox elle n’a plus de dirigeant et que la tienne a été détruite. »
Lord Byron : « Merci Général et à vous Lord Nucleo ! »
Général Karma : « Maintenant dites-moi… Vous connaissez ces livres, ces deux derniers livres sont-ils encore une quelconque menace ? »
Lord Byron : « Si l’un des livres a été détruit, la vie éternelle ne peut plus être acquise, mais il y a un autre danger… »

Un silence total se fit…

Lord Byron : « Ce n’est pas pour rien qu’il y a trois livres, Lord Dras était le premier des Lords, le fondateur de l’ordre on peut dire mais lorsqu’il sentit son heure venir, il n’a pas crée qu’un seul livre pour pouvoir revenir dans le futur, il en créa deux autres pour chacun de ses frères… Et si l’écriture secrète est lue comme nous l’avions lue… Eux aussi reviendront avec une puissance égale à celle de Lord Dras…»

Le Général Karma avala sa salive avec peine et coupa la communication. Lord Dras avait donc deux frères… Avec chacun la même puissance que ce dernier, la puissance de quatre Lord. A présent la chose était très claire, ils devaient retrouver ces deux livres !

Pendant ce temps, dans une petite maison de la planète Sehng…

???: « Maître ! J’ai ce que vous m’avez demandé ! »
Le Seigneur Noir Hippomène : « Bien ! Très bien ! Nous sommes en chemin, nous arriverons dans exactement dans 2 jours ! Garde les trois livres en ta possession ! »
??? « Euh oui, je voulais vous prévenir que l’un des livres à été détruit mais il m’en reste toujours deux ! »
Le Seigneur Noir Hippomène: « Quoi ?!? Incapable ! Ces deux livres de ne me servent à rien si je n’ai pas le troisième ! »
???: « Avons-nous bien entendu ? L’un des livres à été détruit ! »
Le Seigneur Noir Hippomène : « Oui je dois l’avouer, je suis arrivé trop tard ! »
???: « Jamais les Seigneurs Noirs n’auront été aussi humilié ! »
Le Seigneur Noir Hippomène : « Je tuerai ces Lords de mes propres mains ! Seether ! »
Seether : « Oui maître ! »
Le Seigneur Noir Hippomène : « Je t’ordonne de rester dans ta maison avec ces livres tu m’entends ! Je suppose qu’ils connaissent l’histoire des deux frères de Lord Dras. Ils vont chercher à récupérer ces livres, tu les gardes avec toi ! »
Seether : « Je ne ferai pas mieux de vous les apporter ? »
Le Seigneur Noir Hippomène : « Hey ! Qui réfléchi ici ? Ces imbéciles ne te laisseront jamais partir ! Dans deux jours nous serons là ! Ma flotte est bien supérieure à la leur ! Conserve les livres avec toi jusque là et ne les lit pas ! Surtout pas la dernière page ! »
Seether : « Oui maître ! »

La communication prit fin.

Le Seigneur Noir Hippomène : « Plus de vie éternelle… Attendez-moi mes très chers Lords… j’arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Livre II

CHAPITRE 12 : Une Nouvelle Technologie

Le blocus se mit en place très rapidement sur la planète Sehng. Byron, le nouveau Lord de la planète expliqua le pourquoi du comment à la population et pria celle-ci de prendre son mal en patience le temps de trouver le détenteur des livres…

Les fouilles continuaient mais malgré la petitesse de la planète et Arkantique, l’intermédiaire entre la planète et les vaisseaux en orbite qui travaillait d’arrache pied, rien n’avait encore été trouvé.
Soudain, quelques heures après le début du blocus, les sondes émirent un rapport plutôt inquiétant ! Une importante flotte se dirigeait vers la planète Sehng ! Dès lors la chose était claire. Les Lords devaient trouvé au plus vite les livres et installer un maximum de défense sur la planète ! Les Lords Korhil, Nioto, Paulop, Calintz, et Storm furent chargé d’installer les défenses car ils sortaient tout juste de blessure. Tous els autres devaient rester dans les vaisseaux et assurer la défense de la planète. Lord Nucleo étant loin d’être rétabli et Karma n’ayant pas le titre de Général, c’est Lord Sirrius qui prît les commandes de la flotte.
De très nombreuses défenses furent installées mais un problème de taille très vite survînt. Comment créer une défense convenable tout en conçervant le blocus ? Il était évident qu’il n’y avait pas assez de vaisseaux et que la bataille était perdue d’avance. Lord Sirrius prit donc la décision de détruite toutes les plates formes d’atterrissage à l’exception d’une seule. La flotte de l’assayant étant consistante, elle ne pouvait se poser où elle le souhaitait afin de venir chercher celui qui avait les livres en sa possession ! La sécurité dans ce secteur fut remis au Général Karma lui-même.
Lord Sirrius ne pouvait pourtant pas se réjouir pour autant. Leurs chances de succès restaient très minces et de ce fait, il demanda toute aide possible à la population. C’est ainsi qu’un homme se présenta rapidement à Lord Sirrius.

???: « Bonjour maître, je me présente je me nomme Bismarck et je pense pouvoir vous aidez. »
Lord Sirrius : « Vous aussi ? Si vous saviez le nombre d’idées insensé que l’on m’a présenté aujourd’hui… »
Bismarck : « Approchez ici je vous pris, je vais vous montrer mon projet de défense. »
Lord Sirrius : « Ce sont de simples tours de défenses. »
Bismarck : « Sachez que si ces tours étaient de simples tours de défenses, je n’aurai pas eu à les cacher de Lord Shadox. »
Lord Sirrius en soupirant : « Très bien expliquez-moi ça… »
Bismarck : « C’est très simple, ces tours sont bien différentes des autres tours, elles ont une puissance bien supérieur car elles sont faîtes de plasma. »
Lord Sirrius : « Des lanceurs de plasma ? Mais c’est quoi ce plasma au juste ? »
Bismarck : « C’est une amélioration de vos artilleries à ions. »
Lord Sirrius : « Comment ?!? Une amélioration de quel type ? Une grande amélioration ? Quelles sont ses capacités ? »
Bismack : « Sa valeur d’attaque est estimé à 3000. »
Lord Sirrius : « Soit une puissance supérieure de 20 fois à celle des artilleries ions ?!? »
Bismarck : « Exact ! Et sachez que si la flotte adverse arrive dans à peu prêt 36 heures à présent, nous aurions le temps de faire pas moins de 20 lanceurs se plasma. »
Lord Sirrius : « Bon sang il ne faut pas perdre de temps ! Laissez-moi ses schémas et restez à bord du vaisseau, nous n’oublierons pas votre geste ! »

Lord Sirrius prit l’intercom.

Lord Sirrius : « Ici Sirrius, je vous envoie par scan les plans d’une nouvelle arme, je vous donne l’ordre de créer tout de suite ces tours de plasma dans les secteurs 4, 9 et 11 ! »
Lord Byron : « Compris ! »
Lord Sirrius : « Et gardez tout ceci secret ! Personne ne doit être au courant de la construction de ses défenses ! Nous les aurons ! »

Les lanceurs de plasma furent construits et camouflés. La flotte en orbite se prépara à la bataille et les renforts venant des planètes voisines arrivèrent également. Tout était prêt pour accueillir l’ennemi et quelques 36 heures plus tard, ce dernier arriva enfin…

Le Seigneur Noir Hippomène : « Mettez les croiseurs en position d’attaque et envoyer les chasseurs lourds détruire les vaisseaux qui sont en orbites ! »

La flotte du Seigneur Noir se dispersa et le combat commença enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Livre II

CHAPITRE 13 : Hippomène succombe à son tour

La flotte d’Hippomène supérieure en nombre se dispersa tout autour de la planète tout en s’approchant rapidement. Le but était clair : éradiquer les Lords une fois pour toute.

Soldat 1 : « Ici la première ligne de front, nous approchons de la cible »
Soldat 2 : « Regroupement massif de vaisseaux dans le secteur 8 »

Seigneur Noir Hippomène : « Le type de vaisseau ? »
Soldat 2 : « Des Croiseurs madame ! »
Seigneur Noir Hippomène : « Détruisez-les ! Et restez concentré sur le secteur 9, je veux récupérer Seether. »
Soldat3 : « Des tours inconnues ont été détécté au sol madame »
Seigneur Noir Hippomène : « Et alors qu’est-ce que cela peut me faire ? Nous sommes supérieurs en nombre ! Envoyez les bombardiers ! »

Alors que du côté de Sirrius...

Soldat 1 : « Les bombardiers passent à l’attaque monsieur ! »
Lord Sirrius : « Nous allons enfin voir si ses défenses sont à la hauteur ! »

Les bombardiers s’approchèrent rapidement, ils étaient très nombreux et étaient prêt à faire feu. Soudain les lanceurs de plasma tirèrent à l’unisson détruisant d’un seul coup les bombardiers.

Seigneur Noir Hippomène : « ?!? Rapport ! Nombre de pertes ! »
Soldat 3 : « La totalité des bombardiers madame ! »
Seigneur Noir Hippomène : « Espèce d’idiot ! »
Soldat 2 : « On nous fonce dessus ! »
Soldat 1 : « Leurs tours de défenses continuent de nous tirer dessus ! »

Seigneur Noir Hippomène : « Détruisez-moi tout ça ! »

La flotte du Seigneur Noir et de Sirrius entrèrent enfin en conflit. Les premières pertes commencèrent à se faire des deux côtés alors que les lanceurs de plasma continuaient de faire feu faisant de lourds dégats.

Pendant ce temps, le Général Karma continuait de garder la dernière plate forme de la planète avec quelques hommes. Soudain un pistolet apparût juste derrière la tête de Karma. Ce dernier leva alors la main et un filet tomba du haut de la plate forme. Karma plongea évitant le coup de feu alors que le filet toucha au sol. Il n’y avait rien et pourtant le filet continuait de bouger. Karma sortit son épée alors que les soldats s’approchèrent du filet. Seether se releva et jeta le filet sur les soldats avant de sortir son épée. Karma pouvait la voir mais uniquement celle-ci. Le combat commença entre les deux hommes et très vite Seether prit l’avantage. Karma évita pourtant un coup d’épée et donna un coup d’épaule à son adversaire alors que les soldats étaient toujours empêtrés dans le filet. Karma sauta et porta un coup de pied mais il retomba lourdement au sol. Il avait raté son adversaire. Celui-ci en profita et planta son épée mais Karma évita. Seether tenta de retirer son épée du sol mais il n’y arriva pas. Karma trancha une canalisation et un nuage de fumé en sortit. Un cri se fit entendre. Karma se retourna et vit une ombre qui tentait de retirer l’épée du sol. Karma sauta à nouveau et porta un violent coup de pied directement dans la tête de son adversaire qui retomba comme une masse. Les soldats accoururent enfin et enchaînèrent l’homme avant de l’y mettre dans un vaisseau et sous bonne surveillance.

Une grosse explosion survint alors dans le ciel. L’un des croiseurs principal du Seigneur Noir Hippomène venait d’exploser !

Seigneur Noir Hippomène : « Ces maudites tours ! Nous aurions déjà du gagner ! »
Soldat 1 : « Nous devons fuir madame ! Nous ne pouvons rien contre ses tours, nous n’en avons pas détruit une seule encore ! »
Seigneur Noir Hippomène : « … »
Soldat 2 : « Madame quels sont les ordres ? »
Seigneur Noir Hippomène : « … »
Soldat 1 : « Madame je vous en pris… Nous ne tiendrons plus longtemps !!! »
Seigneur Noir Hippomène : « Sonnez la retraite… »

Les vaisseaux du Seigneur Noir se séparèrent de la masse alors que les lanceurs de plasma faisaient encore feu et s’éloignèrent peu à peu.

Lord Sirrius : « Laissez-les partir. Si nous nous éloignons, les lanceurs de plasma ne nous soutiendront plus ! »
Général Karma : « Ici le Général Karma j’ai capturé notre homme ! »
Lord Sirrius : « Parfait ! Il est temps de récupérer ces maudits livres et de quitter les lieux ! »

De son côté, le Seigneur Noir Hippomène annonça son terrible échec.

Seigneur Noir Hippomène : « Ici Hippomène. Je rentre dans la galaxie Sud, j’ai été battue. Je vous présente mes excuses Midas et Ganimède. »
Seigneur Noir Midas : « Tu as échoué !!!! »
Seigneur Noir Ganimède : « Tu avais une grande partie de notre flotte ! Comment as-tu pu !!! »
Seigneur Noir Midas : « Quelles sont les pertes chez les Edenlords ? »
Seigneur Noir Hippomène : « … … Quasi nulles… »
Seigneur Noir Midas : « Incapable ! Ici Le Seigneur Noir Midas, je m’adresse aux leader de mes usines d’armements, vous avez ordres de doubler voter productivité sous peine d’être fusillé ! Il est temps que je m’en occupe ! »
Seigneur Noir Hippomène : « Attends ! Tu ne sais pas de quoi ces tours sont capables ! »
Seigneur Noir Midas : « La galaxie Est n’a que faire de tes excuses ! Nous tuerons ces lords ! Jusqu’au dernier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Livre II

CHAPITRE 14 : Des préparatifs dans les deux camps

Une semaine s’était écoulée depuis la défaite du seigneur noir Hippomène. Lord Nucleo s’était enfin rétabli et avait repris le commandement des Lords. Ils n’avaient pas retrouvé les deux livres mais l’homme invisible entre leurs mains, ils décidèrent de lever le blocus sur la planète Sehng. Dès lors seule une partie de la flotte resta sur la planète afin d’encadrer la population et tenter de récupérer les livres et de les détruire immédiatement alors que le plus gros de la flotte retourna sur Hélis afin de se préparer au mieux au prochain conflit…

Lord Sirrius : « Bien… Et si tu nous disais qui tu es vraiment. »
???: « Je m’appelle Seether et c’est tout ce que tu as besoin de savoir. »
Lord Sirrius : « Et si on parlait alors de ta ceinture. Celle qui te permettait d’être invisible. Qui te l’a crée ? »
Seether: « … »
Lord Sirrius : « Nous avons une autre ceinture de ce genre sauf que celle-ci permettait de changer d’apparence physique. Qui vous les a fabriqué ? »
Seether : « … »
Lord Sirrius : « Et les livres ! Où sont ces maudits livres ! Je suis las de poser cette question ! »
Seether : « Je ne sais pas pourquoi vous voulez ces livres, puisque vous avez détruit l’un d’entre eux les deux autres ne vous serviront à rien ! Quant à cette ceinture vous avez autant me la rendre, vous ne pourrez jamais vous en servir sans taper le code sur la boucle. »
Lord Sirrius : « Nous verrons ! Gardes ! Ramenez-le dans sa cellule ! »

Un soldat s’approcha de Sirrius.

Soldat : « Maître Sirrius, tout le monde vous attend dans la salle de réunion. »
Lord Sirrius : « J’arrive. »

Lord Sirrius rejoignit les autres Lords dans la salle de réunion et les discussions commencèrent.

Lord Nucleo : « Je vous ai tous réunis ici pour une simple raison. Nos sondes sont très claires, le Seigneur Noir de la Galaxie Est Midas construit en masse des missiles interplanétaires. »
Lord Sirrius : « Comment est-ce possible ?!? Nous sommes les seuls à avoir cette technologie ! »
Lord Nucleo : « Plus à présent. Inutile de vous préciser les dégats conséquents que nous allons subir ! »
Lord Sirrius : « Que devons-nous faire ? »
Lord Nucleo : « Nous en avons déjà discuté, nous passons à l’attaque ! »
Lord Sirrius : « Quoi ?!? Dans la galaxie Est ? »
Lord Nucleo : « Exact ! Nous voulons raser toutes leurs usines avant qu’ils ne lancent leurs missiles. Nous aurons également besoin de vos propres missiles Lord Sirrius. »
Lord Sirrius : « Pourquoi ne tout simplement pas envoyer mes propres missiles détruire tout ceci ? ».
Lord Nucleo : « Ils ne seront pas assez nombreux et puissants, la planète du seigneur noir Midas possède une incroyable défense, nous devons les détruire avant de lancer tout missile. »
Lord Sirrius : « Cela nous éloignera considérablement de nos planètes… »
Lord Nucleo : « Le temps de faire l’aller-retour. »
Lord Sirrius : « Je suppose que nous n’avons pas le choix, mes missiles seront prêt à temps ! »
Lord Nucleo : « Nous partons demain ! Messieurs, reposez-vous bien, demain nous allons faire la guerre ! »

Pendant ce temps dans la Galaxie Est…

Seigneur Noir Midas : « Je ne comprend pas pourquoi je dois laisser ma flotte dans la galaxie Ouest ! »
???: « Tout simplement parce que je te l’ordonne ! Deux d’entre vous ont déjà échoué ! C’est assez ! A présent je prends les choses en main ! Ta flotte restera dans la galaxie Ouest ! »
Seigneur Noir Midas baissant la tête et serrant le point : « Bien maître… »

Le Seigneur Noir Hippomène entra dans la salle.

Seigneur Noir Hippomène : « Je suis désolé maître, j’ai échoué. »
???: « C’est une faute qui va vous coûter très cher… »

Hippomène leva la tête lorsqu’une énorme vague noir la frappa de plein fouet. Elle fut violemment envoyé contre le mur avant de s’écraser en sol.

???: « N’échouez pas Seigneur Midas ! Votre santé en dépend ! Il serait dommage que les Seigneurs Noirs disparaissent les uns après les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Fatalis
Admin
Admin
Docteur Fatalis


Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:40

Livre II

CHAPITRE 15 : L’attaque de la Galaxie Est

Après le rassemblement de la flotte des Lords et les missiles prêts, les Lords se dirigèrent vers la galaxie Est plus précisement sur la planète Fogg, repère du Seigneur Noir Midas.

Lord Nucleo : « Bien nous sommes donc tous d’accord, Midas n’a pas de fotte, on rase le plus possible de défenses avant d’y envoyer les missiles finir le travail. »
Lord Sirrius : « Exact. »
Lord Paulop : « Comment nous chargeons nous du Seigneur Noir lui-même ? »
Lord Nucleo : « Au corps à corps. »
Lord Paulop : « C’est sérieux ? »
Lord Nucleo : « Nous avons bien battu Atalante, alors pourquoi pas Midas ? »
Lord Sirrius : « Sa planète est réellement gigantesque, nous n’arriverons pas à la faire exploser, nous devons y atterrir et confronter le seigneur Noir. »
Lord Esuslir : « Où est Bismark ? »
Lord Sirrius : « Il est resté sur Hellis. »

Le Général Karma qui avait gardé le silence jusque là se tourna enfin vers les Lords.

Général Karma : « Vous ne trouvez pas ça bizarre que nous devions aller jusqu’à la galaxie est et qu’il n’y a aucune flotte ennemie là bas ? »
Lord Sirrius : « Tu te fais des idées, et puis après ce Seigneur Noir il n’en reste plus qu’un alors nous n’avons plus rien à craindre. »
Général Karma : « Quelque chose ne tourne pas rond et je… »
« Planète Fogg en vue ! Je répète planète Fogg en vue ! »

Lord Nucleo : « Que chacun regagne son vaisseau, bonne chance ! »

Seigneur Noir Midas : « Ils sont arrivés maître. »
???: « Alors je dois partir. Ils te confronteront ici-même, ils n’ont pas le choix. Je te laisse Lopez, il t’aidera dans ta mission… »
Seigneur Noir Midas : « Bien maître. »

Le Seigneur Noir se retourna vers l’homme en question et le questionna.

Seigneur Noir Midas : « Alors quelles sont tes capacités de combats ? »

L’homme appuya sur l’un des boutons de sa ceinture faisant gonfler considérablement sa masse musculaire.

Seigneur Noir Midas : « Bien, met-toi en place, ils arrivent ! »

Les vaisseaux des Lords s’éparpillèrent autour de la flotte alors que les systèmes de défenses faisaient déjà feu. Les chasseurs lourds et les chasseurs légers arrivèrent les premiers faisant de gros dégâts directs. Les croiseurs sous les ordres de Nucleo se dirigèrent vers les artilleries à ions, les plus résistantes. Les croiseurs s’approchèrent mais les tours, précises et rapides firent feu et abattirent déjà 6 croiseurs.

Lord Nucleo : « Envoyez les bombardiers dans ce secteur, leurs systèmes de défenses sont trop résistants ! »

Les bombardiers se détachèrent de la masse alors que de nouveaux lanceurs de missiles furent détruits par les chasseurs lourds. Les bombardiers s’approchèrent des artilleries à ions et lâchèrent leurs bombes. La fumée se dissipa quelques instants plus tard, l’impensable se produisit ! Les artilleries à ions étaient toujours là et abattirent les bombardiers qui n’eurent pas le temps de s’éloigner.

Lord Nucleo : « Ce n’est pas possible vous avez vu ça ? »
Lord Nioto : « Elles n’ont pas touché la cible, elles ont explosé bien avant ! »
Lord Esuslir : « Ici Esuslir, je suis dans le secteur B34, il y a un générateur de bouclier, je n’en avait jamais vu d’aussi gros ! »
Lord Nucleo : « Envoyez les croiseurs détruire ce Bouclier et préparez-vous à débarquer. »

Les croiseurs s’approchèrent rapidement et firent feu à l’unisson détruisant ainsi le bouclier. Lord Nucleo voyant les pertes défensives de la planète ordonna l’envoi des missiles interplanétaire. Ceux-ci furent envoyés alors que les Lords débarquèrent sur la planète. Les missiles furent enfin en vue et s’approchèrent rapidement avant de n’exploser en plein vol. Des missiles avaient été envoyé de la planète pour détruire les missiles de Nucleo !

Lord Nucleo : « C’est impossible !!! »
Lord Sirrius : « Il vaudrait mieux attaquer Midas avant que les choses ne se compliquent ! »

Les hommes se dirigèrent vers le quartier général frappant à coup d’épée tous les interposants.

Seigneur Noir Midas devant le poste de contrôle : « Ils sont là… Je n’ai rien à craindre d’eux mais ils restent nombreux. Attaque les et blesses en le plus que tu peux ! »
Lopez : « Oui maître… »

Les lords pénétrèrent enfin dans le couloir principal. Un homme se planta devant eux. Il n’avait pas d’armes. Lord Eddard et Lord Kern se dirigèrent vers lui épée en main. L’homme, un masque de fer sur le visage, appuya sur l’un des boutons de sa ceinture. Nucleo comprit alors l’évidence. Ce n’était pas un simple homme, lui aussi avait une ceinture, comme les deux autres hommes avant ce dernier. Lord Eddard sauta mais l’homme à la ceinture l’évita avec une vitesse folle avant de lui porter un coup d’avant bras qui envoya au sol son adversaire. Kern planta son épée dans l’épaule de son adversaire mais ce dernier ne broncha pas. Il porta un coup de coude sur Paulop qui fut envoyé contre les Lords Storm et Nioto.

Lord Sirrius : « Laissez-le moi… »
Lord Nucleo : « Quoi ?!? Mais tu es fou !!! Jamais tu ne le battras seul ! »
Lord Sirrius : « Ne vois-tu donc pas plus loin que le bout de ton nez ? Il est là pour nous retenir, nous diviser en deux groupes, c’est évident ! Laissez-le moi ! »
Lord Nucleo : « Comme tu le souhaite… Dépêche toi de nous rejoindre ! »

Les Lords quittèrent les lieux, Lopez se jeta à leur poursuite mais Sirrius s’interposa.

Lord Sirrius : « Toi tu restes avec moi. »

Lopez fit un pas en arrière et le sourire aux lèvres il s’élança vers son adversaire. Sirrius frappe de son épée le plafond faisant tomber des débris sur Lopez mais ce n’était pas suffisant. Sirrius tenta de porter un coup de pied mais son adversaire l’attrapa et l’envoya au sol avant de récupérer son épée. Lopez la brisa en deux avant de porter un violent coup de bélier qui envoya Sirrius défoncer la porte. Son adversaire passa la porte et reprit sa course vers les autres Lords. Ceux-ci courraient vite en direction de la pièce principale. Soudain un gros bruit sourd résonna derrière eux. De la poussière s’éleva et Lopez apparut enfin et courrait à toute vitesse.

Lord Nucleo : « On va avoir de gros problèmes ! »
Lord Esuslir : « Je m’en occupe ! »

Lord Esuslir se retourna avec Lord Storm et passa à l’attaque mais Lopez ne s’arrêta même pas pour eux et les renversa d’un coup de poing. Le Général Karma qui courrait toujours s’arrêta finalement et envoya son épée dans un panneau de contrôle. Celui-ci cassé ferma la porte stoppant ainsi la poursuite de Lopez. Ce dernier cogna la porte lorsqu’on l’interpella derrière lui.

Lord Sirrius : « Hey… On est toujours là… »

Lopez se retourna et vit Lord Sirrius en sang toujours debout avec à ses côtés Lord Esuslir et Lord Storm.

Lord Sirrius : « Tu ne croyais pas te débarasser de moi aussi facilement ! Tu rêves ou quoi ?!? »

Les Lords Storm et Esuslir attaquèrent Lopez mais celui-ci ne semblait pas vraiment craindre les coups d’épée. Storm évita une droite et planta son épée dans le dos de son adversaire mais cette dernière se brisa en 1000 morceaux. Lopez attrapa alors ce dernier à la nuque et le décolla du sol. Esuslir tenta de s’interposer mais Lopez le repoussa d’un violent coup de pied. Lord Sirrius qui avait ramassé un bout de son épée plus tôt s’élança alors vers Lopez. Ce dernier lança Esuslir sur Sirrius mais ce dernier réussit à éviter. Il glissa en dessous de son adversaire et se releva. Son adversaire se retourna et poussa un cri. Son volume musculaire diminuait à vu d’œil ! Sirrius avait planté son bout d’épée qui lui restait dans la ceinture de Lopez. Ce dernier reprit alors une taille humaine. Sirrius s’élança en l’air et décocha un violent coup de pied à son adversaire qui retomba au sol complètement immobile.

Lord Sirrius se relevant : « La porte est condamné… Nous ne pouvons plus rien faire pour eux si ce n’est espérer…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de l'edenlords Livre II Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'edenlords Livre II   histoire de l'edenlords Livre II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'edenlords Livre II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de l'edenlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Exilés :: Partie Public :: Hall oF RP-
Sauter vers: